Mises à jour n'apparaissent pas ce mois-ci (résolu)

610 contributions
Membre depuis le 20/05/2011
Envoyé le 18/12/2016 à 18:36 Modifié par Modération
Bonjour,je n' ai aucune mises a jour ce mois-ci , j'ai utilisé fix it pour update,qui a corrigé 3 choses 
malgré tout, en recherchant via update ,ne me propose pas de mise a jour, ultèrieurement, j 'avais masquer quelques Kb, en rapport avec wind 10,
cependant, ces 2 kb kb 3172605 et kb 3140245
que je ne n 'ai pas installer ,sans rapport avec le 10 , du coup, j 'essaie d'installer la KB3172605 ( si vraiment c'est utile d'installer une maj de juillet )
update tourne longuement ; j'ai restaurer , sans doute un peu trop loin au 2 aout, restauration echouée , si vous avez des astuces pour update si cela vous est déja arriver ; apres cette restau, échouée , firefox ne demarrant plus
,j'ai trouver pour reinitialiser en utilisant IE ; pour firefox,je n 'arrive pas a mettre le plugin java à jour,la barre de progression s'installe bien, ensuite ca bute sur fenêtre pour modifier le dossier de destination à maintes reprises , je notes aussi qu' avast me détecte wot comme etant une menace depuis hier si ma memoire est bonne
j 'ai passer tellement de temps
merci pour vos avis
malgré tout, en recherchant via update ,ne me propose pas de mise a jour, ultèrieurement, j 'avais masquer quelques Kb, en rapport avec wind 10,
cependant, ces 2 kb kb 3172605 et kb 3140245

update tourne longuement ; j'ai restaurer , sans doute un peu trop loin au 2 aout, restauration echouée , si vous avez des astuces pour update si cela vous est déja arriver ; apres cette restau, échouée , firefox ne demarrant plus
![[:o]](/medias/forum/images/smileys/11.gif)
![[:D]](/medias/forum/images/smileys/4.gif)
merci pour vos avis
Bonjour,
Pour Firefox il faut le désinstaller, redémarrer le pc et ensuite tu installes la dernière version (20.1.0.) > fir.emiln.com/be?utm_campaign=Firefox&utm_source=google
Pour débloquer les maj Windows...
(Solution proposée par MOnk521)
Télécharger et installer le programme Windows Repair de Tweaking.com (le téléchargement démarre automatiquement).
Puis dans la rubrique Repairs, clic sur Open Repairs :
1- Cocher uniquement les cases suivantes: 03, 04, 17, 26, 27.
2- Cocher la case Restart / Shutdown System When Finished
3- Cocher la case Restart System
4- Cliquer sur Start Repairs et laisser la réparation aller jusqu‘à son terme, jusqu’au redémarrage du PC.
Note : certaines réparations demandent beaucoup de temps et demandent le lancement d’autres processus, accepte-les.
Pour Wot tu désactives Avast le temps de l'installation.
Après installation de Firefox, tu vérifies que Java se mette à jour.
Pour Firefox il faut le désinstaller, redémarrer le pc et ensuite tu installes la dernière version (20.1.0.) > fir.emiln.com/be?utm_campaign=Firefox&utm_source=google
Pour débloquer les maj Windows...
(Solution proposée par MOnk521)
Télécharger et installer le programme Windows Repair de Tweaking.com (le téléchargement démarre automatiquement).
Puis dans la rubrique Repairs, clic sur Open Repairs :
1- Cocher uniquement les cases suivantes: 03, 04, 17, 26, 27.
2- Cocher la case Restart / Shutdown System When Finished
3- Cocher la case Restart System
4- Cliquer sur Start Repairs et laisser la réparation aller jusqu‘à son terme, jusqu’au redémarrage du PC.
Note : certaines réparations demandent beaucoup de temps et demandent le lancement d’autres processus, accepte-les.
Pour Wot tu désactives Avast le temps de l'installation.
Après installation de Firefox, tu vérifies que Java se mette à jour.
Je ne réponds pas aux messages privés non sollicités ! C'est pas toujours facile...

610 contributions
Envoyé le 18/12/2016 à 21:56 Modifié par klikatout
bonjour JD, pour firefox j'ai pu reinitialiser , il est a jour , j'ai téléchager java sur le site file hippo sans aucun souci alors que le site de java pas moyen
concernant wot, c'est une extension que j 'ai depuis longtemps,donc je crois avast fait des drôles de trucs , journée de binz aujourdhui
j'ai executer windows repairs , installation a été un peu longuette , merci aussi à monk 521
, en recontrôlant que j 'ai bien cocher , au terme du travail de l'outil mon pc n 'a pas redémmarer mais s'est arrêter , au passage, il me fait cela
ces jours- ci , pas tout le temps mais souvent , je n'ai pas penser a l'indiquer dans mon post , à propos, ce non -redemarrage a t'il des consequences sur la finalisation de wind repairs ?
j'ai donc lancer update , qui n'indique plus aucun historique de mises à jour , dernière recherche "jamais , mises a jour installées jamais , je supposes que c'est normal si update a été réinitialisé
update tourne depuis un bon moment , ne trouve pas de de mises à jour en vue pour l'instant
merci pour ton aide
bonne fin de soirée
concernant wot, c'est une extension que j 'ai depuis longtemps,donc je crois avast fait des drôles de trucs , journée de binz aujourdhui
j'ai executer windows repairs , installation a été un peu longuette , merci aussi à monk 521

ces jours- ci , pas tout le temps mais souvent , je n'ai pas penser a l'indiquer dans mon post , à propos, ce non -redemarrage a t'il des consequences sur la finalisation de wind repairs ?
j'ai donc lancer update , qui n'indique plus aucun historique de mises à jour , dernière recherche "jamais , mises a jour installées jamais , je supposes que c'est normal si update a été réinitialisé
update tourne depuis un bon moment , ne trouve pas de de mises à jour en vue pour l'instant
merci pour ton aide

reBonsoir JD , j'ai l'icône windows repairs dans la zone notification , le processus toujours actif dans gestionnaire , je peux arreter le processus ?
toujours pas de mises à jour après deux heures de moulinage
heure tardive
, en attendant d'autres suggestions par la suite merci encore
toujours pas de mises à jour après deux heures de moulinage
heure tardive

Bonjour,
Pour débloquer les maj Windows, si la solution n'a pas fonctionné, tu refais la manip en mode sans échec (cela a fonctionné ici > www.memoclic.com/forum/131034-debloquer-les-windows-update-annuler-confirmation/
Pour résumer, dis nous ce qui ne fonctionne toujours pas ?
Pour débloquer les maj Windows, si la solution n'a pas fonctionné, tu refais la manip en mode sans échec (cela a fonctionné ici > www.memoclic.com/forum/131034-debloquer-les-windows-update-annuler-confirmation/
Pour résumer, dis nous ce qui ne fonctionne toujours pas ?
Je ne réponds pas aux messages privés non sollicités ! C'est pas toujours facile...

610 contributions
Envoyé le 19/12/2016 à 23:23 Modifié par klikatout
bonjour JD , j'ai refait la manip en mode sans echec , désolée ca n 'a pas marché pour moi ; j 'ai bien suivi minutieusement les manips , upadte tourne depuis 2 heures
au terme du travail wind repairs, le pc s'est arreté d'un coup au lieu de redémarrer , simple question, comme justement, il me fait cela depuis quelques jours, cela peut -il avoir un lien avec les non -mises à jour de ce mois -ci
merci
au terme du travail wind repairs, le pc s'est arreté d'un coup au lieu de redémarrer , simple question, comme justement, il me fait cela depuis quelques jours, cela peut -il avoir un lien avec les non -mises à jour de ce mois -ci
merci

Bonjour,
C'est possible, mais pourquoi le pc s'arrête ?
Avant de poursuivre nous allons vérifier si le pc n'est pas infecté !
Tu connais la procédure avec Zhp, tu fais une analyse, et tu places le rapport sur un site d’hébergement.
C'est possible, mais pourquoi le pc s'arrête ?
Avant de poursuivre nous allons vérifier si le pc n'est pas infecté !
Tu connais la procédure avec Zhp, tu fais une analyse, et tu places le rapport sur un site d’hébergement.
Bonjour,
http://www.cjoint.com/c/FLuqvSJwJDj
( zhp Diag me dit, serveur de mise à jour actuellement indisponible. Un nouvel essai sera réalisé au prochain démarrage du logiciel , j'ai al version avril 2016, j 'espere que ca ira quand même ) merci pour le suivi
http://www.cjoint.com/c/FLuqvSJwJDj
( zhp Diag me dit, serveur de mise à jour actuellement indisponible. Un nouvel essai sera réalisé au prochain démarrage du logiciel , j'ai al version avril 2016, j 'espere que ca ira quand même ) merci pour le suivi

bonjour, simple info , le processus tweaking wind repairs est toujours actif dans le gestionnaire de tâches en allumant le pc aujourdh'ui, utilisé hier et avant hier , je me demandais si c'est normal , aussi si cette info peut être utile

10 736 contributions
Membre depuis le 12/11/2001
Envoyé le 20/12/2016 à 20:19 Modifié par Modération
Bonjour,
Bonne nouvelle, apparemment pas de trace de virus !
Dans le gestionnaire des tâches tu arrêtes le processus
Je vais voir si je trouve une autre solution pour les maj Windows.
Bonne nouvelle, apparemment pas de trace de virus !
le processus tweaking wind repairs est toujours actif dans le gestionnaire de tâches
![[;)]](/medias/forum/images/smileys/10.gif)
Je vais voir si je trouve une autre solution pour les maj Windows.
Bonjour,JD ok, c'est toujours ça en moins
dommage que mon pc n' a pas redémarrer , j'ai lu qu'il crée un fichier log au redémmarrage , ça aurait bien aider pour voir ce que repairs a réparer
dommage aussi qu'il soit pas en francais , j 'ai vu des fenètres sans comprendre
du coup, je supposes qu'il ne vaut mieux pas restaurer avec ces modifs récentes du systéme , je demandes simplement , comme j 'avais tenter une restau trop lointaine , pensant que par hasard , upadte proposerait "peut être "des MAJ
enfin, pas sûre non plus
à tout hasard , j 'ai relançer update qui est est en rouge , rechercher des MAJ pour cet ordi, toujours rien
merci pour le temps que tu consacres au sujet
dommage que mon pc n' a pas redémarrer , j'ai lu qu'il crée un fichier log au redémmarrage , ça aurait bien aider pour voir ce que repairs a réparer
dommage aussi qu'il soit pas en francais , j 'ai vu des fenètres sans comprendre
du coup, je supposes qu'il ne vaut mieux pas restaurer avec ces modifs récentes du systéme , je demandes simplement , comme j 'avais tenter une restau trop lointaine , pensant que par hasard , upadte proposerait "peut être "des MAJ
enfin, pas sûre non plus
à tout hasard , j 'ai relançer update qui est est en rouge , rechercher des MAJ pour cet ordi, toujours rien
merci pour le temps que tu consacres au sujet
Bonjour,
Fais un essai avec ce programme > aka.ms/diag_wu
Fais un essai avec ce programme > aka.ms/diag_wu
bonjour, aka.ms/diag_wu 
mon pc n 'a pas redémarrer , rallumer , m 'a proposer restaur syst , j' ai opter mode normal vu les récentes modifs
pas de changement côté update qui tourne ,je cherche aussi de mon côté , mais je ne veux pas faire de mauvaises manips ...
ça prendra le temps que ça que prendra , merci
mon pc n 'a pas redémarrer , rallumer , m 'a proposer restaur syst , j' ai opter mode normal vu les récentes modifs
pas de changement côté update qui tourne ,je cherche aussi de mon côté , mais je ne veux pas faire de mauvaises manips ...
ça prendra le temps que ça que prendra , merci

610 contributions
Envoyé le 21/12/2016 à 18:22 Modifié par klikatout
Bonjour,oui,
ce programme n'est pas installé
Bonjour,
Tu supprimes le programme et tu redémarres le pc, vérifies qu'il n'est plus actif
Apparemment tout a été corrigé
malgré que le programme n'est pas ouvert
ce programme n'est pas installé
Tu supprimes le programme et tu redémarres le pc, vérifies qu'il n'est plus actif
Apparemment tout a été corrigé

Bonjour, j'avais mal regarder
wind repairs était bien installé.... l'ai désinstaller
des corrections comme avec le fix updat , cependant aucune mises a jour
te concernant , à quelle date ,tu as eu tes upadte de décembre s'il te plait
des corrections comme avec le fix updat , cependant aucune mises a jour
te concernant , à quelle date ,tu as eu tes upadte de décembre s'il te plait

Bonjour,
Les dernières maj pour moi (attention mon pc est en 64 bits
) et toutes les maj ne sont pas liées directement à Windows 7 (Outlook et Office).
Pour Windows 32 bits, les dernières mises à jour date du 14 septembre > support.microsoft.com/fr-fr/help/14162/windows-service-pack-and-update-center
Les dernières maj pour moi (attention mon pc est en 64 bits

Pour Windows 32 bits, les dernières mises à jour date du 14 septembre > support.microsoft.com/fr-fr/help/14162/windows-service-pack-and-update-center

610 contributions
Envoyé le 22/12/2016 à 19:53 Modifié par klikatout
Bonjour, JD, merci pour ton lien, j obtien l'option d 'installer sp1 , il est indiquer de l'installer ,si on l'a pas , ou d'abord le désinstaller avant de l'installer
jamais eu de souci avec windows update , je me demandes d 'avoir refuser les kb pour wind 10 a mis le bazar ,entre les KB importantes les "soit disant" et.les recommandées... je me souviens, ça remonte déja a un petit bail, dans historique upadt, j'avais eu "windows 10 échéc installation ,par 3 fois, j'avais donc utiliser never 10 pour bloquer
bien que j 'avais moins de MAJ au total , ( post du 24 -11 ) j'avais quand même celles de sécurité , rien eu au 18 décembre , aurais-je dû du patienter .. oui, cet updt ca commence par me..
c'est pour ca que je te demandais la date de tes upd décembre,
enfin, bien que je supposes , tout le monde ne les aient pas forcément le même jour
et aujourdh'ui , ben, ... je ne suis plus très sûre que tout ait été réparé ,avec akamsdiag ,j 'ai retrouver ( cet updat me fait tourner en bourrique
avec mes captures fix et aka ) sur mon bureau le second rappt de la résolution qui apparraissait en cliquant sur "suivant .. c'est assez emmêllant, .. avec la géneration de ces 2 rapports, si je me souviens, dont l'un affiche ce qui est réparer , le second indique ce qui tout n'a pas été résolu , celui-ci vient en tout dernier en cliquant sur "suivant ..et prête à confusion , et désolée si je t'ennuie avec ces approximations....

hier soir, pour voir, j 'ai tenter d'installer en mode autonome 2 kb prérequises pr le bon fonctionment update , patienter des heures , sans succès
de même, un essai avec une MAJ sécurité de décembre ,catalogue microsoft ,idem
a part ca, mon pc fonctionne bien , mis a part , parfois, l 'arrèt au lieu du redemmarrage ,comme récemment avec les outils utilisés,
chose que j 'ai déja constatée , quelque fois, ultérieurement , c'etait lors de mises a jour
bonne soirée
jamais eu de souci avec windows update , je me demandes d 'avoir refuser les kb pour wind 10 a mis le bazar ,entre les KB importantes les "soit disant" et.les recommandées... je me souviens, ça remonte déja a un petit bail, dans historique upadt, j'avais eu "windows 10 échéc installation ,par 3 fois, j'avais donc utiliser never 10 pour bloquer
bien que j 'avais moins de MAJ au total , ( post du 24 -11 ) j'avais quand même celles de sécurité , rien eu au 18 décembre , aurais-je dû du patienter .. oui, cet updt ca commence par me..
c'est pour ca que je te demandais la date de tes upd décembre,
et aujourdh'ui , ben, ... je ne suis plus très sûre que tout ait été réparé ,avec akamsdiag ,j 'ai retrouver ( cet updat me fait tourner en bourrique
hier soir, pour voir, j 'ai tenter d'installer en mode autonome 2 kb prérequises pr le bon fonctionment update , patienter des heures , sans succès
de même, un essai avec une MAJ sécurité de décembre ,catalogue microsoft ,idem
a part ca, mon pc fonctionne bien , mis a part , parfois, l 'arrèt au lieu du redemmarrage ,comme récemment avec les outils utilisés,
chose que j 'ai déja constatée , quelque fois, ultérieurement , c'etait lors de mises a jour
bonne soirée

Bonjour,
Quelle est la dernière maj de ton Windows ?
Quelle est la dernière maj de ton Windows ?

610 contributions
Envoyé le 22/12/2016 à 23:51 Modifié par klikatout
bonjour, dernières MAJ :maj securité windows kb 3170455, kb317701106, kb31668965,kb 3163245 et net. framework le 14 septembre 2016
du coup, je vois que les autres MAJ que update a installé en octobre, novembre sont absentes dans mises a jour installées
,
en fait, je n'avais pas du tout eu l'idée de regarder " dans mises a jour installées " suite a la suppression de l'historique ,après le passage de l'outil teacking repairs , comme j 'avais eu ces maj
merci
du coup, je vois que les autres MAJ que update a installé en octobre, novembre sont absentes dans mises a jour installées
en fait, je n'avais pas du tout eu l'idée de regarder " dans mises a jour installées " suite a la suppression de l'historique ,après le passage de l'outil teacking repairs , comme j 'avais eu ces maj
merci

10 736 contributions
Membre depuis le 12/11/2001
Envoyé le 23/12/2016 à 00:59 Modifié par Modération
Bonjour,
Suivant une recherche des maj pour pc 32 bits, il n'y a plus de maj après le 21 septembre.
Suivant une recherche des maj pour pc 32 bits, il n'y a plus de maj après le 21 septembre.

610 contributions
Envoyé le 23/12/2016 à 21:37 Modifié par klikatout
bonjour, dernière mises a jours "visibles" date du 14 septembre,
mais j 'ai eu des mises a jour tous les mois ( je n' ai pas tout cité.. sur ma réponse précédente , il est vrai ,juste cité,.. octobre et novembre , a cette heure là,un peu out ..
)
même si moins que d'habitude ,.., post datant,de 16 -11 moins de maj , puis queql cumulatives , pr defender , je soupconne que ce soit avast qui l 'a désactiver
lors d' analyse et fenètre,.. vous avez des programm inutiles.. et comme le pc est partagé )
pour résumer, pas de maj du tout, seulement ce Mois-ci, les dernieres maj etait du 19 novembre , actuellement, au 14 septembre, c'est juste après le passage de l'outil windowsrepairs que l'historique upadte a été supprimé , (post du 18-12 21:56 , je précise pour que tu y voies plus clair ,pas évident de reprendre le fil d'autant que tu gères d'autres discussions
je supposes que wind-repairs a modifié le registre , réinitialisé, et vu que certaines maj installés ont disparues, sûrement en meme temps que l'historique
comme je ne penses pas que l'outil repairs soit programmé pour supprimér des maj , donc je supposes que ces modifs, reinialisation .. ont nettoyé certaines maj
merci pour ta patience sur le sujet,aujourdh'ui, tres peu de temps pr m'en occuper, j 'ai télécharger des maj bulletin secu de décembre , je vais essayer d'installer
bonne soirée
mais j 'ai eu des mises a jour tous les mois ( je n' ai pas tout cité.. sur ma réponse précédente , il est vrai ,juste cité,.. octobre et novembre , a cette heure là,un peu out ..
même si moins que d'habitude ,.., post datant,de 16 -11 moins de maj , puis queql cumulatives , pr defender , je soupconne que ce soit avast qui l 'a désactiver
lors d' analyse et fenètre,.. vous avez des programm inutiles.. et comme le pc est partagé )
pour résumer, pas de maj du tout, seulement ce Mois-ci, les dernieres maj etait du 19 novembre , actuellement, au 14 septembre, c'est juste après le passage de l'outil windowsrepairs que l'historique upadte a été supprimé , (post du 18-12 21:56 , je précise pour que tu y voies plus clair ,pas évident de reprendre le fil d'autant que tu gères d'autres discussions
je supposes que wind-repairs a modifié le registre , réinitialisé, et vu que certaines maj installés ont disparues, sûrement en meme temps que l'historique
comme je ne penses pas que l'outil repairs soit programmé pour supprimér des maj , donc je supposes que ces modifs, reinialisation .. ont nettoyé certaines maj
merci pour ta patience sur le sujet,aujourdh'ui, tres peu de temps pr m'en occuper, j 'ai télécharger des maj bulletin secu de décembre , je vais essayer d'installer
bonne soirée
bonjour JD, hier soir, j 'ai "enfin " réussi a installer 2 maj sécur en mode autonome
en survolant des sujets update ,j 'ai vu qu'il fallait désactiver le service update, rédemmarrer ..et installer
ces packages ont du réveiller mon update , ensuite, j 'ai eu 4 autres maj proposées , sécurité wind et net. framework
pour l'instant, je laisses les facultatives , je verifierais si c'est vraiment utile
merci
bon nöel
en survolant des sujets update ,j 'ai vu qu'il fallait désactiver le service update, rédemmarrer ..et installer
ces packages ont du réveiller mon update , ensuite, j 'ai eu 4 autres maj proposées , sécurité wind et net. framework
pour l'instant, je laisses les facultatives , je verifierais si c'est vraiment utile
merci

Bonjour,
Merci du retour et bon Noël à toi également
Merci du retour et bon Noël à toi également

Discussion trop ancienne
Cette discussion a été automatiquement fermée car elle n'a plus reçue de nouveau message depuis trop longtemps.
Nous vous suggérons de créer un nouveau message
24 enregistrements - Page 1/1
« Retour sur la liste des messages de ce forum