Compte Instagram disparu

* Djam59
Anonyme
Envoyé le 26/12/2016 à 11:16

Bonsoir,
Désolée de vous demander cela en période de fêtes mais, cela m'est arrivé hier soir. Voilà un peu près un an que je suis sur Instagram mais comme je ne pouvais pas effectuer certaines actions (comme le regram) j'ai téléchargé 6tag. Hier soir, une fenêtre s"est affichée au moment où je devais m'identifier sur 6tag où il était écrit "Instagram checkpoint Pour des raisons de sécurité, Instagram souhaite vérifier et valider votre compte en ligne" je clique sur ok et quand je tape mes identifiants il est indiqué "connexion", j'attends un long moment et je n'arrive pas à me connecter.
Sur Instagram, il est indiqué "Vérifier votre compte Saisissez votre numéro de téléphone. Nous vous enverrons un code de sécurité par texto pour vérifier que c'est bien vous. A mon inscription, je n'ai pas indiqué mon numéro mais comme sinon je n'arrivais plus à accéder à mon compte, je l'ai tapé, envoyé et là une page s'ouvre où il est écrit : "Nous éprouvons des difficultés à afficher cette page.." et ils me demande de réessayer ou d'actualiser la page, choses que j'ai faites.
Pensant que c'était un problème de mot de passe, j'ai demandé à le réinitialiser, j'ai donc reçu le mail pour en changer. Et toujours pas moyen d'accéder à mon compte.
En recherchant mon compte sur le net, mon compte est introuvable, alors qu'auparavant, je le trouvais facilement. Quand j'essaie de me connecter avec mon nouveau mot de passe, Instagram indique que le nom d'utilisateur est inconnu. C'est comme si je n'avais jamais eu de compte Instagram. Tous les signes indiquent qu'il a été supprimé.. Je ne sais pas. Je n'ai jamais eu de problèmes d'identification jusqu'à hier soir.

Il est impossible de contacter quelqu'un de l'application (j'ai essayé sur Twitter, Facebook et par mail) et quand on me répond (par Facebook) on me renvoie à la rubrique aide, c'est la 1e chose que j'ai faite mais rien ne correspond à mon problème. Je serai déçue si effectivement mon compte avait été supprimée car je poste des photos qui peuvent être vues par tous..

En espérant qu'une âme charitable puisse m'aider...

Merci d'avance et bonnes fêtes.
PS : désolée pour la longueur du message.

J_D J_D
10 736 contributions
Membre depuis le 12/11/2001
Envoyé le 26/12/2016 à 11:52

Bonjour,
Nous allons faire une analyse pour vérifier si un virus en serait responsable.
• Télécharge ici >> ZhpDiag
• Laisse toi guider lors de l'installation, il se lancera automatiquement à la fin.
• Clique sur l'icône Scanner.

• Un rapport sera généré sur le Bureau, fais un copier du rapport ensuite tu...
• Héberge le rapport ZHPDiag.txt Ici >> pjjoint.malekal.com/files/, ou ici >www.cjoint.com/ ensuite tu copie/colle le lien fourni dans ta prochaine réponse ici sur le forum.

Je ne réponds pas aux messages privés non sollicités ! C'est pas toujours facile...
* Djam59
Anonyme
Envoyé le 02/01/2017 à 15:27

Bonsoir,

J'ai cliqué sur votre lien puis sur la fenêtre télécharger situé sous le descriptif de ZhpDiag et je reviens systématiquement à la page d'accueil.

* Djam59
Anonyme
Envoyé le 02/01/2017 à 15:27

Bonsoir,

Voici le lien : http://www.cjoint.com/c/FLBtnpSgtiA

J_D J_D
10 736 contributions
Envoyé le 02/01/2017 à 20:15

Bonjour,
Apparemment pas de trace d'infection !
J'ai comme l'impression que ton compte a été piraté ?
Les comptes Instagram sont très simple à pirater, tu fais une recherche Google et tu seras surprise.
Vas sur le mien qui suit > blog.avira.com/fr/compte-instagram-piratage/
Malheureusement pour toi je ne sais pas t'aider plus, désolé.
Je ne réponds pas aux messages privés non sollicités ! C'est pas toujours facile...
* Djam59
Anonyme
Envoyé le 04/01/2017 à 09:35

Bonsoir,

Oui je sais qu'il y a des problèmes avec Instagram. J'ai fait des recherches et plusieurs personnes ont eu le même problème : soit des photos supprimées, soit comme moi tout le compte. Quelque minutes avant que cela n'arrive j'avais changé de mot de passe par sécurité. J'ai reçu un mail d'Instagram pour confirmer ce changement, puis plus d'accés. Et pourtant je fais attention au mot de passe que je choisis.

Bref, tant pis et merci.

* Djam59
Anonyme
Envoyé le 04/01/2017 à 09:35

PS : Que devient le rapport que je vous ai envoyé par lien? Vous le conservez? Sinon comme vous avez vérifié, je pensais le supprimer.

J_D J_D
10 736 contributions
Envoyé le 04/01/2017 à 11:47

Bonjour,

je pensais le supprimer.

Vous pouvez le supprimer ! [;)]
Merci du retour.

Discussion trop ancienne

Cette discussion a été automatiquement fermée car elle n'a plus reçue de nouveau message depuis trop longtemps.

Nous vous suggérons de créer un nouveau message

« Retour sur la liste des messages de ce forum