Retrouver mes anciennes demandes sur le forum

21 contributions
Membre depuis le 29/01/2002
Envoyé le 27/12/2016 à 02:32 Modifié par Modération
Bonjour,
j'allais voir mes messages avant pourquoi je ne peux plus.
consulter mes demandes
j'allais voir mes messages avant pourquoi je ne peux plus.
consulter mes demandes
Unami
Bonjour,
Si c'est sur Memoclic, il faut faire apparaître son pseudo sur la bandeau supérieur du site en cliquant sur "cacher ce message" écrit en rouge.
Ensuite, on accède à son espace personnel, avec ses participations ou sa messagerie sur le Forum.
Si ce n'est pas sur Memoclic, préciser ou ?
Si c'est sur Memoclic, il faut faire apparaître son pseudo sur la bandeau supérieur du site en cliquant sur "cacher ce message" écrit en rouge.
Ensuite, on accède à son espace personnel, avec ses participations ou sa messagerie sur le Forum.
Si ce n'est pas sur Memoclic, préciser ou ?
Un bon exposé du problème, c'est déjà un grand pas vers la solution. Dans la mesure du possible, mes solutions sont testées, sur mon système actuel (W10 Pro version 1909), mais peuvent ne pas fonctionner sur tous les Pc
Bonjour,
Il faut essayer de faire des retours de temps en temps !
Question quasi identique posée en février 2015. Réponse fournie. Pas de retour !
Décembre 2016, pareil !
Bonne année 2017 !
Il faut essayer de faire des retours de temps en temps !
![[;)]](/medias/forum/images/smileys/10.gif)
Question quasi identique posée en février 2015. Réponse fournie. Pas de retour !
Décembre 2016, pareil !
Bonne année 2017 !
Un bon exposé du problème, c'est déjà un grand pas vers la solution. Dans la mesure du possible, mes solutions sont testées, sur mon système actuel (W10 Pro version 1909), mais peuvent ne pas fonctionner sur tous les Pc
Discussion trop ancienne
Cette discussion a été automatiquement fermée car elle n'a plus reçue de nouveau message depuis trop longtemps.
Nous vous suggérons de créer un nouveau message
3 enregistrements - Page 1/1
« Retour sur la liste des messages de ce forum