Téléchargement de musique sur DEEZER devenu impossible

* nenette
Anonyme
Envoyé le 02/01/2017 à 15:26 Modifié par Modération

Bonjour,
Jusqu'à une date assez récente , je pouvais télécharger ma musique sur mon téléphone portable dans le cadre de mon forfait orange, sans rien payer de plus
Désormais, bien que je n'ai modifié en rien mon abonnement Orange, cela ne m'est plus possible et lorsque j'écoute des morceaux sur la liste que j'ai constituée, je suis obligée de me "farcir" les pubs..Et je ne puis plus écouter "hors connexion"comme auparavant
Serait-ce que les conditions d'accès ont été modifiées sans info préalable et que je suis donc maintenant obligée de payer un abonnement pour pouvoir télécharger de nouveaux morceaux et écouter tranquillement ceux que j'ai déja?
merci à ceux qui pourront m'éclairer

mic69300 mic69300
2 067 contributions
Membre depuis le 16/05/2001
Envoyé le 02/01/2017 à 15:33

Bonjour,

Et si vous vous rapprochiez d'une boutique d'Orange ?

* nenette
Anonyme
Envoyé le 02/01/2017 à 16:00

Bonjour,
Merci de la suggestion...mais je ne sais pas si vous êtes usager d'Orange.... Quand on va dans une boutique Orange, aorès avoir fait une queue interminable, on tombe la plupart du temps sur une personne qui ne vous donne pas les bons renseignements et vous ressortez pas plus avancé qu'en entrant!

mic69300 mic69300
2 067 contributions
Membre depuis le 16/05/2001
Envoyé le 02/01/2017 à 16:27 Modifié par mic69300

Bonjour,

Perso, a la boutique Orange de Lyon Croix-Rousse, mon attente se limite à une dizaine de minutes et les renseignent fournis sont de bonne qualité.
Au cas où le pb n'est pas résolu , il y a une boutique Or. Expert en centre ville.

ou alors, faites le 3900 de chez vous, munissez-vous de vos n° fixe et mobile et suivez les instructions ...jusqu'à ce que vous ayez une interlocuteur en chair et en os pour lui expliquer le pb......

Clictome
10 contributions
Membre depuis le 09/02/2017
Envoyé le 12/02/2017 à 14:59 Modifié par Clictome

Bonjour,
S'il y a modification des conditions d'abonnement ou rajout/suppression de clauses tu aurais reçu une notification à propos. Ton problème de rencontre femme russe serieuse vient d'une autre cause. [8D]

Discussion trop ancienne

Cette discussion a été automatiquement fermée car elle n'a plus reçue de nouveau message depuis trop longtemps.

Nous vous suggérons de créer un nouveau message

« Retour sur la liste des messages de ce forum