Bonjour, j'ai créé deux profil facebook sans le faire exprès en plus du mien propre

sanga sandra
1 contribution
Membre depuis le 29/12/2016
Envoyé le 29/12/2016 à 20:57 Modifié par sanga sandra

Bonjour,

J'ai créé deux profil facebook sans le faire exprès en plus du mien propre, l'un que j'ai créé avec mon numéro de téléphone en lieu et place de mon e-mail car je n'arrivait pas à changer mon mot de passe,et l'autre profil en voulant encore remplaçer mon mot de passe, que j'ai réussi à changer cette seconde fois mais cela à créé un nouveau profil tous neuf et vierge alors que je pensais retrouver mon ancien et premier profil , mais c'est incroyable car mon premier profil existe toujours, et je le vois si je fais une recherche,
Le plus comique est que je peut même m'ajouter ou m'envoyer des messages mais bien entendu, je ne peut ni y répondre ni confirmer ma propre, invitation.
que faire pour résoudre ce dilemme facebookien, s'il vous plait aider moi car c'est comique mais un peu aussi à pleurer :(
peut t'on retrouver ces trois profil Facebook? et oui il me semble que je devrais pouvoir choisir entre ces trois profils ?

Romain21
15 contributions
Membre depuis le 08/11/2016
Envoyé le 30/12/2016 à 10:25

Bonjour,

Vous devriez trouver des réponses à vos questions ici : https://fr-fr.facebook.com/help/203498356357867

Discussion trop ancienne

Cette discussion a été automatiquement fermée car elle n'a plus reçue de nouveau message depuis trop longtemps.

Nous vous suggérons de créer un nouveau message

« Retour sur la liste des messages de ce forum