Nom comme pseudo sur YouTube (Google)

toutapp toutapp
804 contributions
Membre depuis le 02/01/2011
Envoyé le 07/01/2017 à 18:05 Modifié par Modération

Bonjour,
Comment faire pour que ce soit mon pseudo et mon nom qui apparaisse quand j'écris une question sur un site youtube ? Merci

Bipbipcoyote Bipbipcoyote
4 354 contributions
Membre depuis le 06/03/2001
Envoyé le 21/01/2017 à 03:12

Bonjour,
youtube fonctionne avec un compte google (car en fait c'est la même firme) donc tu dois te connecter avec ce compte là. Du coup, tu as un profil Google+ et tu as une icône qui apparaît dans le coin droit de la page d'accueil de google quand tu te connectes. Elle représente ton identité. Tu cliques dessus et dans l'encart qui apparaît, tu cliques sur le lien intitulé "mon compte" . Tu arrives sur une nouvelle page avec au centre une rubrique "informations personnelles et confidentialité" en dessous de ce titre il y a un lien "Vos informations personnelles" tu cliques dessus, nouvelle page, et là tu recherches "A propos de moi" tu cliques dessus, nouvelle page dans la première rubrique tu trouveras ta photo de profil, l'avatar que tu as choisis (ou une lettre de ton nom si tu n'as pas choisis d'avatar) et enfin il y a un "petit crayon" pour modifier les renseignements, tu cliques dessus, nouvel encart et enfin, il y a une rubrique "Afficher mon nom ainsi" Google te fait une ou plusieurs suggestions basées sur ton prénom et ton nom et ton pseudo. A toi de jongler avec ces 3 infos pour afficher quelque chose qui te correspond
Visitez mon Site Google est mon ami, il répond mieux que moi, posez lui d'abord vos questions

Discussion trop ancienne

Cette discussion a été automatiquement fermée car elle n'a plus reçue de nouveau message depuis trop longtemps.

Nous vous suggérons de créer un nouveau message

« Retour sur la liste des messages de ce forum