je ne peux plus enregistrer avec audacity
Bonjour,
Bonjour,
je suis sous Windows 10 et je n'arrive plus à enregistrer les sons qui " transitent" par l'ordinateur.
Voici les éléments présents sur mon ordinateur :
Dans le gestionnaire de périphériques on trouve AMD high audio définition, audio device et realtek high définition audio.
Carte son : usb de marque audisio
Auparavant je n'avais aucun problème mais depuis quelques temps plus d'enregistrement possible, bien que le mixage stereo (realtek high device) soit activé. Lame est également installé.
Je précise à nouveau qu'avec cette configuration depuis des années j'enregistrais.
Merci pour votre aide.
Je suis à votre disposition pour vous donner tous renseignements complémentaires que vous jugerez utiles.
A+
Bonjour,
je suis sous Windows 10 et je n'arrive plus à enregistrer les sons qui " transitent" par l'ordinateur.
Voici les éléments présents sur mon ordinateur :
Dans le gestionnaire de périphériques on trouve AMD high audio définition, audio device et realtek high définition audio.
Carte son : usb de marque audisio
Auparavant je n'avais aucun problème mais depuis quelques temps plus d'enregistrement possible, bien que le mixage stereo (realtek high device) soit activé. Lame est également installé.
Je précise à nouveau qu'avec cette configuration depuis des années j'enregistrais.
Merci pour votre aide.
Je suis à votre disposition pour vous donner tous renseignements complémentaires que vous jugerez utiles.
A+
Bonjour,
Avec windows 10 ? si oui, fais une restauration du système sur une date où cela fonctionnait encore
Je précise à nouveau qu'avec cette configuration depuis des années j'enregistrais
Avec windows 10 ? si oui, fais une restauration du système sur une date où cela fonctionnait encore
Visitez mon Site Google est mon ami, il répond mieux que moi, posez lui d'abord vos questions
Bonjour,
essaies cette methode ;
Cliques sur l’icône "son" de la barre des taches
Ouvres l'onglet « Périphériques d'enregistrement »
4. Effectuer un clic droit sur le centre de la fenêtre et choisis « Afficher les périphériques désactivés ».
5. Ensuite, cliques droit sur « Mixage Stéréo » puis choisis l'option « Activer ». Reproduis la même opération et choisis « Utiliser comme périphérique par défaut »
6. fermer la fenêtre, et ouvrir Audacity.
tout devrait fonctionner
essaies cette methode ;
Cliques sur l’icône "son" de la barre des taches
Ouvres l'onglet « Périphériques d'enregistrement »
4. Effectuer un clic droit sur le centre de la fenêtre et choisis « Afficher les périphériques désactivés ».
5. Ensuite, cliques droit sur « Mixage Stéréo » puis choisis l'option « Activer ». Reproduis la même opération et choisis « Utiliser comme périphérique par défaut »
6. fermer la fenêtre, et ouvrir Audacity.
tout devrait fonctionner
Être incompris, c'est comprendre l’incompréhensible...
Discussion trop ancienne
Cette discussion a été automatiquement fermée car elle n'a plus reçue de nouveau message depuis trop longtemps.
Nous vous suggérons de créer un nouveau message
3 enregistrements - Page 1/1
« Retour sur la liste des messages de ce forum