Supprimer le quadrillage d'un document Word sous Mac OS (résolu)

* La reine
Anonyme
Envoyé le 17/01/2017 à 09:54

Bonjour,
En reprenant un ancien document word, il apparaît avec un fond quadrillé, comment le supprimer ?
J'ai lu qu'il fallait aller sous affichage - quadrillage, mais je n'ai pas "quadrillage" sous affichage.
Merci à tous et bonne année.
La reine

Claude40 Claude40
1 533 contributions
Membre depuis le 24/03/2010
Envoyé le 17/01/2017 à 13:54

Bonjour,
Si c'est vraiment Word, l'onglet quadrillage est disponible pour tous.
Une petite image écran du ruban SVP.
Un bon exposé du problème, c'est déjà un grand pas vers la solution. Dans la mesure du possible, mes solutions sont testées, sur mon système actuel (W10 Pro version 1909), mais peuvent ne pas fonctionner sur tous les Pc
* La reine
Anonyme
Envoyé le 18/01/2017 à 19:21

Bonjour,
Désolée je n'arrive pas à faire mieux. Ma capture d'écran est trop volumineuse.
Arrivez-vous à voir ma capture d'écran ou puis-je vous l'envoyer sous une autre forme ?
Merci

Claude40 Claude40
1 533 contributions
Envoyé le 18/01/2017 à 20:37 Modifié par Claude40

Bonsoir,
La capture est très bonne. Elle montre malheureusement que Word pour Mac se présente de façon très différente que le Word pour Windows. J'interroge quelqu'un de ma famille qui utilise un Mac et je reviens !

Edit : Avant de revenir j'ai noté qu'il existait un deuxième onglet "Affichage" sur la même ligne que "Accueil", "Disposition" etc. C'est probablement cet onglet qui mène à Afficher/ Masquer et à la case à cocher/décocher "quadrillage"
Un bon exposé du problème, c'est déjà un grand pas vers la solution. Dans la mesure du possible, mes solutions sont testées, sur mon système actuel (W10 Pro version 1909), mais peuvent ne pas fonctionner sur tous les Pc
* La reine
Anonyme
Envoyé le 19/01/2017 à 10:40

Bonjour,
Grâce à vous je viens de trouver.
Disposition, grille, décocher quadrillage.

Merci infiniment et bonne journée.

Claude40 Claude40
1 533 contributions
Envoyé le 19/01/2017 à 11:35

Bonjour,
Merci du retour, bonne journée

Discussion trop ancienne

Cette discussion a été automatiquement fermée car elle n'a plus reçue de nouveau message depuis trop longtemps.

Nous vous suggérons de créer un nouveau message

« Retour sur la liste des messages de ce forum