Barre de menu inaccessible depuis logiciel Créadona (résolu)
Peulin
Anonyme
Anonyme
Envoyé le 19/01/2017 à 10:02
Bonjour,
Je viens vers vous suite à un souci plus qu'embêtant ! J'utilise le logiciel Créadona depuis hier. Tout allait bien dans un premier temps. Puis, je ne sais pas ce que j'ai fait, l'application s'est mise en plein écran, et depuis, la barre de menu a disparue ! Lorsque je viens positionner ma souris pour qu'elle réapparaisse, rien ne se passe. C'est la même chose pour le dock. Je ne peux pas non plus changer de page lorsque je fais glisser trois doigts sur le pad, et la touche esc semble inutilisable. L'application doit être quittée pour pouvoir accéder au reste de l'ordinateur ; ce qui n'était pas le cas hier ! Savez-vous ce qu'il se passe et avez-vous des solutions ?
Je suis sous OS Sierra 10.12.2 et utilise un macbook air
J'espère avoir été assez claire ! Merci !
Je viens vers vous suite à un souci plus qu'embêtant ! J'utilise le logiciel Créadona depuis hier. Tout allait bien dans un premier temps. Puis, je ne sais pas ce que j'ai fait, l'application s'est mise en plein écran, et depuis, la barre de menu a disparue ! Lorsque je viens positionner ma souris pour qu'elle réapparaisse, rien ne se passe. C'est la même chose pour le dock. Je ne peux pas non plus changer de page lorsque je fais glisser trois doigts sur le pad, et la touche esc semble inutilisable. L'application doit être quittée pour pouvoir accéder au reste de l'ordinateur ; ce qui n'était pas le cas hier ! Savez-vous ce qu'il se passe et avez-vous des solutions ?
Je suis sous OS Sierra 10.12.2 et utilise un macbook air
J'espère avoir été assez claire ! Merci !
Bonjour,
Avez-vous essayé CTRL+ Cmd + F pour sortir du plein écran ?
Avez-vous essayé CTRL+ Cmd + F pour sortir du plein écran ?
Un bon exposé du problème, c'est déjà un grand pas vers la solution. Dans la mesure du possible, mes solutions sont testées, sur mon système actuel (W10 Pro version 1909), mais peuvent ne pas fonctionner sur tous les Pc
Peulin
Anonyme
Anonyme
Envoyé le 19/01/2017 à 17:38
Bonjour,
Merci pour votre réponse !
Votre manip ne fonctionne pas. En revanche j'avais essayé hier Cmd + Maj + F et aucune réaction non plus.
Je viens d'essayer avec Cmd + Verr. Maj + F et ça a enfin fonctionné !
Merci pour votre réponse !
Votre manip ne fonctionne pas. En revanche j'avais essayé hier Cmd + Maj + F et aucune réaction non plus.
Je viens d'essayer avec Cmd + Verr. Maj + F et ça a enfin fonctionné !
Bonjour,
La persévérance a payé !
Merci du retour
La persévérance a payé !
Merci du retour
Un bon exposé du problème, c'est déjà un grand pas vers la solution. Dans la mesure du possible, mes solutions sont testées, sur mon système actuel (W10 Pro version 1909), mais peuvent ne pas fonctionner sur tous les Pc
Discussion trop ancienne
Cette discussion a été automatiquement fermée car elle n'a plus reçue de nouveau message depuis trop longtemps.
Nous vous suggérons de créer un nouveau message
4 enregistrements - Page 1/1
« Retour sur la liste des messages de ce forum