Mon PC plante aléatoirement : KERNEL_SECURITY_CHECK_FAILURE

* yolaine
Anonyme
Envoyé le 19/01/2017 à 10:03

Bonjour,
ce problème m'est arrivé il y a environ 2 mois et puis tranquille ! depuis 3 jours ça recommence il plante soit au démarrage soit en cours d'utilisation - j'ai eu des messages mais tellement brefs que je ne peux pas les lire, des fois il redémarre seul d'autres fois je le débranche - j'ai pu capturer 2 messages "KERNEL_SECURITY_CHECK_FAILURE" et "IRQL_NOT_LESS_OR_EQUAL"
n'étant pas une pro quelqu'un peut me conseiller ? merci d'avance



HETEROCLIC HETEROCLIC
762 contributions
Membre depuis le 01/09/2013
Envoyé le 19/01/2017 à 11:06


Bonjour,

Est ce que des soucis sont visibles dans le gestionnaire de périphériques ?

Cdt.
A combattre sans mérite on triomphe sans gloire
J_D J_D
10 736 contributions
Membre depuis le 12/11/2001
Envoyé le 19/01/2017 à 11:54


Bonjour,
Quel est l'os utilisé ?
Os = Operating System en anglais, un système d'exploitation en français, soit Xp, Vista, Windows 7, 8.1, 10 ou Linux.
Je ne réponds pas aux messages privés non sollicités ! C'est pas toujours facile...
yolaine
2 contributions
Membre depuis le 18/01/2017
Envoyé le 19/01/2017 à 19:36


Bonjour,
non je ne vois rien de spécial, mais bon je ne suis pas une pro



yolaine
2 contributions
Membre depuis le 18/01/2017
Envoyé le 19/01/2017 à 19:37


Bonjour
je suis sous Windows 10



J_D J_D
10 736 contributions
Membre depuis le 12/11/2001
Envoyé le 19/01/2017 à 20:27


Bonjour,
Démarrer le pc en mode sans échec, et tester si le pc présente le même problème !
Pour démarrer Windows 10 en mode sans échec...explications >> support.microsoft.com/fr-fr/help/12376/windows-10-start-your-pc-in-safe-mode
Je ne réponds pas aux messages privés non sollicités ! C'est pas toujours facile...

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