SOS ciel paye premiers bulletin de l année (résolu)

* Mimi
Anonyme
Envoyé le 19/01/2017 à 10:03

Bonjour,
Je viens de clôturer les payes de 2016.et le logiciel de ciel paye version 23.51 me dit qu' il Vient de créer les bulletins de janvier 2017.je me met sur mon bulletin.je vois bien les dates du mois de janvier 2017 mais quand je fais calculer j ai un msg d erreur qui me dit "les dates de début et de fin de bulletins doivent être comprises entre le 1er janvier 2016 et le 31 janvier 2016.je ne veux plus appeler la maintenance car j attend très longtemps et quand j ai enfin quelqu' un on me dit d attendre et en fait la personne ne sais pas ce qu' il faut faire.j espère que quelqu' un pourra me répondre.merci

Claude40 Claude40
1 533 contributions
Membre depuis le 24/03/2010
Envoyé le 19/01/2017 à 12:47

Bonjour,
Il est vraisemblable que l'année 2017 n'a pas été mise à jour dans les paramètres généraux de Ciel (paramètres Société). Ce paramètre est encore à "2016"
Un bon exposé du problème, c'est déjà un grand pas vers la solution. Dans la mesure du possible, mes solutions sont testées, sur mon système actuel (W10 Pro version 1909), mais peuvent ne pas fonctionner sur tous les Pc
* mimi
Anonyme
Envoyé le 20/01/2017 à 08:52

Bonjour Claude et merci pour votre réponse
en fait j ai la version 23.50. je suis allée télécharger sur ciel : activités_sociales_janvier2017.majpaye et maintenant ca me marque la version 23.51.
j'ai encore appelé la maintenance ce matin .Ils doivent me rappeler. j espère qu'ils vont le faire et que surtout ça va marcher. Je vous tiens au courant si vous voulez bien
Merci
Mimi

* mimi
Anonyme
Envoyé le 20/01/2017 à 08:52

Re Bonjour,

Oui c'est ça , ça ne se mettait pas sur la nouvelle année .Enfin j ai eu une solution .La maintenance m'a fait faire des manipulations pour copier des fichiers dans le dossier qui marchait pas bien et là tout va bien.Ouf
Merci quand même
Mimi.

Claude40 Claude40
1 533 contributions
Membre depuis le 24/03/2010
Envoyé le 20/01/2017 à 09:26

Bonjour,

Merci du retour !
Bonne journée
Un bon exposé du problème, c'est déjà un grand pas vers la solution. Dans la mesure du possible, mes solutions sont testées, sur mon système actuel (W10 Pro version 1909), mais peuvent ne pas fonctionner sur tous les Pc

Discussion trop ancienne

Cette discussion a été automatiquement fermée car elle n'a plus reçue de nouveau message depuis trop longtemps.

Nous vous suggérons de créer un nouveau message

« Retour sur la liste des messages de ce forum