Instagram - Serieux Bug D'affichage

MarcSpector
5 contributions
Membre depuis le 20/01/2017
Envoyé le 20/01/2017 à 03:35

Bonjour,

J'ai créé une page pro sur IG il y a 3 semaines au sujet des affiches de ciné, pas mal de personnes se sont abonnées, mon pbm est que depuis quelques jours je perds un abonné toutes les 30mn quasi montre en main... Je veux bien croire que certaines personnes peuvent se désabonner (je precise que je ne "spam" pas aux niveaux de mes posts) mais la c'est une perte limite chronométrée, pour cela que j'ai trouvé cela bizarre et que je me permets de vs en parler.
J'ai bien sur essayé de desinstaller l'appli pour la ré-installer ensuite mais rien y fait, idem pour essayer de contacter instagram, les messages restent sans réponses de leurs parts (et après recherche, je ne suis apparemment pas le seul à qui ils ne repondent pas).

Est ce que quelqu'un a eu le même souci ?
Si oui existe il des éléments de réponses ??
Je pense que ça doit être du à un bug d'affichage mais comment le regler...?

Merci pour votre retour.

J_D J_D
10 736 contributions
Membre depuis le 12/11/2001
Envoyé le 20/01/2017 à 11:53

Bonjour,
Es tu passé sur la page qui suit >> touteslespannes.fr/statut/instagram ?
Je ne réponds pas aux messages privés non sollicités ! C'est pas toujours facile...
MarcSpector
5 contributions
Envoyé le 20/01/2017 à 13:21

Bonjour,

Et merci de ton retour..
Je viens de regarder ton lien, il n'est pas fait mention de ce genre de problème, il y a bien des personnes qui postent aussi des commentaires concernant des bug d'affichages mais pas à ce niveau.
Je pense que ce que j'ai est assez bizzare... un "virus" may be ??

J_D J_D
10 736 contributions
Envoyé le 20/01/2017 à 16:15

Bonjour,
Nous allons faire une analyse pour vérifier si un virus en serait responsable.
• Télécharge ici >> ZhpDiag
• Laisse toi guider lors de l'installation, il se lancera automatiquement à la fin.
• Clique sur l'icône Scanner.

• Un rapport sera généré sur le Bureau, fais un copier du rapport ensuite tu...
• Héberge le rapport ZHPDiag.txt Ici >> pjjoint.malekal.com/files/, ou ici >www.cjoint.com/ ensuite tu copie/colle le lien fourni dans ta prochaine réponse ici sur le forum.

Je ne réponds pas aux messages privés non sollicités ! C'est pas toujours facile...
MarcSpector
5 contributions
Envoyé le 21/01/2017 à 04:24

Bonjour,

Merci pour ton 2eme message et les précisions sur celui-ci, je ferai cela demain et te tiendrai au courant.

Bon w e :)

MarcSpector
5 contributions
Envoyé le 21/01/2017 à 11:57

Bonjour,

Je viens d'aller sur ton anti-virus, il a l'air d'être effectivement bien, le souci est qu'il est payant et que je ne veux plus desormais donner mon num cb sur internet (car j'ai déjà été victime d'une arnaque à la carte bleue l'année dernière). Merci quand même pour tes conseils anyway. Je viens d'analyser mon tel avec Avast, apparemment je n'ai aucun virus mais est ce que celui-ci peut aussi checker des appli comme instagram ça je n'ai pas la reponse :-/
Bon w e !

J_D J_D
10 736 contributions
Envoyé le 21/01/2017 à 16:20

Bonjour,

Je viens d'aller sur ton anti-virus, il a l'air d'être effectivement bien, le souci est qu'il est payant

De 1) Ce n'est pas un antivirus !
De 2) Il est entièrement gratuit (libre à toi de faire un don d'argent ou pas) !
Et en fin... c'est un programme qui analyse si le système utilisé (Windows ou autre) serait infecté par un virus.
Je viens de vérifier le lien du programme, pour moi tout est normal [;)]

MarcSpector
5 contributions
Envoyé le 21/01/2017 à 21:40

Bonjour,

D'accord, j'ai du mal voir alors car quand je suis aller sur ton lien et que j'ai validé le lancement de celui-ci une fenêtre s'est ouverte me demandant de regler 5 ou 6 euros je ne me rappelle plus bien et que cette somme serait par la suit imputée à ma facture téléphonique... Donc ça m'a effectivement un peu refroidi.
Je retenterai l'action ce soir ou demain dans ce cas.
Je te tiens au courant.
Merci encore.

Ps: mon pbm continu by the way, je pers tjr un abonné toute les 45mn-1hr :(
Heureusement que j'en ai qui continu à s'abonner car sinon je n'aurai bientôt plus personne à ce rythme la.

Discussion trop ancienne

Cette discussion a été automatiquement fermée car elle n'a plus reçue de nouveau message depuis trop longtemps.

Nous vous suggérons de créer un nouveau message

« Retour sur la liste des messages de ce forum