Page d accueil qui ne veut plus me renseigner

357 contributions
Membre depuis le 27/07/2011
Envoyé le 25/01/2017 à 12:22 Modifié par Modération
Bonjour, ma page d accueil ne veut plus me renseigner merci a vous
cordialement
http://www.cjoint.com/c/GAzlplOSCud
cordialement
http://www.cjoint.com/c/GAzlplOSCud
Bonjour,
as-tu vérifié le moteur de recherche que ton navigateur doit utiliser... les 3 barres - Options - Recherche .... regarde si tu n'as pas un moteur de recherche exotique qui y serait désigné. Que se passe t il si tu vas sur la page Google et que tu lances une recherche
as-tu vérifié le moteur de recherche que ton navigateur doit utiliser... les 3 barres - Options - Recherche .... regarde si tu n'as pas un moteur de recherche exotique qui y serait désigné. Que se passe t il si tu vas sur la page Google et que tu lances une recherche
Visitez mon Site Google est mon ami, il répond mieux que moi, posez lui d'abord vos questions
Bonjour...,quand j ouvre ma page d accueil msn . jais le rectangle blanc je tape ma recherche si je clique sur (recherche web ) juste au bout rien ne ce passe je doit cliquer sur BING pas normal ça ?
MERCI Bipbipcoyote
cordialement
MERCI Bipbipcoyote
cordialement
Bonjour,
et pourquoi ne pas enfoncer la touche "Entrée" ? c'est tout de même plus rapide que de lâcher son clavier et reprendre la souris
et pourquoi ne pas enfoncer la touche "Entrée" ? c'est tout de même plus rapide que de lâcher son clavier et reprendre la souris
![[:D]](/medias/forum/images/smileys/4.gif)
Visitez mon Site Google est mon ami, il répond mieux que moi, posez lui d'abord vos questions
bonsoir ..et pourquoi ne pas enfoncer la touche "Entrée" ? c'est tout de même plus rapide que de lâcher son clavier et reprendre la souris ![[:D]](/medias/forum/images/smileys/4.gif)
alors tout simplement avec la touche" entrée" ça ne FONCTIONNE PAS c est sur bing ou niette çà marche pas merci
bonne soiree J-M
.
![[:D]](/medias/forum/images/smileys/4.gif)
alors tout simplement avec la touche" entrée" ça ne FONCTIONNE PAS c est sur bing ou niette çà marche pas merci
bonne soiree J-M
.
Bonjour,
je pense que tu utilises firefox, réinitialise le
Bonjour,
c est fait mais je doit toujours cliquer sur BING BON PA GRAVE
merci bonne fin de semaine
cordialement
c est fait mais je doit toujours cliquer sur BING BON PA GRAVE
merci bonne fin de semaine
cordialement
Bonjour,
Nous allons faire une analyse pour vérifier si un virus en serait responsable.
• Télécharge ici >> ZhpDiag
• Laisse toi guider lors de l'installation, il se lancera automatiquement à la fin.
• Clique sur l'icône Scanner.

• Un rapport sera généré sur le Bureau, fais un copier du rapport ensuite tu...
• Héberge le rapport ZHPDiag.txt Ici >> pjjoint.malekal.com/files/, ou ici >www.cjoint.com/ ensuite tu copie/colle le lien fourni dans ta prochaine réponse ici sur le forum.
Nous allons faire une analyse pour vérifier si un virus en serait responsable.
• Télécharge ici >> ZhpDiag
• Laisse toi guider lors de l'installation, il se lancera automatiquement à la fin.
• Clique sur l'icône Scanner.
• Un rapport sera généré sur le Bureau, fais un copier du rapport ensuite tu...
• Héberge le rapport ZHPDiag.txt Ici >> pjjoint.malekal.com/files/, ou ici >www.cjoint.com/ ensuite tu copie/colle le lien fourni dans ta prochaine réponse ici sur le forum.
Je ne réponds pas aux messages privés non sollicités ! C'est pas toujours facile...
Bonjour,j-d est merci
rapport demandè>>http://www.cjoint.com/c/GAEoWAkurGd
cordialement J-M
rapport demandè>>http://www.cjoint.com/c/GAEoWAkurGd
cordialement J-M
Bonjour,
Il y a bien des signes d'infections dans le rapport, attends les instructions de Monk521 (personne habilitée sur memoclic pour les désinfections !).
Je déplace le topic en sécurité et virus.
Il y a bien des signes d'infections dans le rapport, attends les instructions de Monk521 (personne habilitée sur memoclic pour les désinfections !).
Je déplace le topic en sécurité et virus.
Je ne réponds pas aux messages privés non sollicités ! C'est pas toujours facile...

357 contributions
Membre depuis le 27/07/2011
Envoyé le 30/01/2017 à 17:37 Modifié par CHOCOLAT121
Bonjour,merci J-D je vais attendre merci
jais une autre question j explique
j ouvre une photo je clique droit jais la FONCTION ENVOYER VERS DESTINATAIRE
j ais zimbra comme boite courrier vu je suis chez free ma question et comment configurer cette fonction envoyer vers destinataire que ca parte directement sur ZIMBRA merci J-D
j ais zimbra comme boite courrier vu je suis chez free ma question et comment configurer cette fonction envoyer vers destinataire que ca parte directement sur ZIMBRA merci J-D

970 contributions
Membre depuis le 02/10/2014
Envoyé le 30/01/2017 à 20:11 Modifié par Monk521
Bonjour CHOCOLAT121,
Il y a effectivement quelques traces d'infections qu'il faut supprimer avec ZHPFix plus bas.
Ensuite, il faut réinstaller Mozilla d'une certaine façon que j'expliquerai plus loin, la réinitialisation n'ayant rien donnée.
Pour Zimbra, je ne peux te renseigner n'étant pas chez Free.
==> ZHPFix
Ensuite, désinstaller Mozilla.
Télécharger ce fichier .bat pour supprimer tous les dossiers résiduels de Mozilla et cliquer dessus :
Réinstaller Mozilla et tester le programme.
Il y a effectivement quelques traces d'infections qu'il faut supprimer avec ZHPFix plus bas.
Ensuite, il faut réinstaller Mozilla d'une certaine façon que j'expliquerai plus loin, la réinitialisation n'ayant rien donnée.
Pour Zimbra, je ne peux te renseigner n'étant pas chez Free.
==> ZHPFix

Télécharger ce fichier .bat pour supprimer tous les dossiers résiduels de Mozilla et cliquer dessus :
Réinstaller Mozilla et tester le programme.
bonsoir MONK521 merci
rapport demandè>>http://www.cjoint.com/c/GAEvah0EU7d
je fait le reste après bonne soirée
rapport demandè>>http://www.cjoint.com/c/GAEvah0EU7d
je fait le reste après bonne soirée
Bonjour,MONK521
voila jais arrêter le fameux pc que je voulais refaire.
après avoir héberger le rapport ZHPFix je suis coller a la désinstallation de MOZILLA est la réinstallation PLUS MOYEN DE RIEN ...
jais du bagarrer plusieurs heures et rien a faire donc jais débrancher la bette est ce matin jais repris mon pc w7 de 2ans il me reste plus qu a te remercier de tes bons conseils merci .merci
cordialement
voila jais arrêter le fameux pc que je voulais refaire.
après avoir héberger le rapport ZHPFix je suis coller a la désinstallation de MOZILLA est la réinstallation PLUS MOYEN DE RIEN ...
jais du bagarrer plusieurs heures et rien a faire donc jais débrancher la bette est ce matin jais repris mon pc w7 de 2ans il me reste plus qu a te remercier de tes bons conseils merci .merci
cordialement
Bonjour,
Ah ben désolé. Tu peux toujours réinstaller le système.
Bonne soirée.
Ah ben désolé. Tu peux toujours réinstaller le système.
Bonne soirée.
Bonjour,
RE monk JAIS LE DISQUE DE RÉINSTALLATION MAIS JE C EST PAS FAIRE MERCI BONNE SOIRÉE.
PS SUIS UN NUL
RE monk JAIS LE DISQUE DE RÉINSTALLATION MAIS JE C EST PAS FAIRE MERCI BONNE SOIRÉE.
PS SUIS UN NUL
Bonjour,
Tu lances le cd rom Windows dans le lecteur, tu suis les indications pour réinstaller Windows.
Explications en images > www.malekal.com/comment-reinstaller-windows-7/
Tu lances le cd rom Windows dans le lecteur, tu suis les indications pour réinstaller Windows.
Explications en images > www.malekal.com/comment-reinstaller-windows-7/
Bonsoir J-D mais moi le fameux pc est sous xp; la jais le CD - jais pas de CD w7.J-D
merci bonne soirée
cordialement
merci bonne soirée
cordialement
Bonjour,
Pour Windows Xp c'est pareil > fr.wikihow.com/r%C3%A9installer-Windows-XP
Pour Windows Xp c'est pareil > fr.wikihow.com/r%C3%A9installer-Windows-XP
Bonjour, merci beaucoups je vais le faire
..
..
Bonjour,
Quand tu utilises envoyer vers > Destinataire
Tu as quoi comme résultat ?
Normalement c'est vers le courrielleur que tu utilises.
Quel est ton courrielleur par défaut ?
Quand tu utilises envoyer vers > Destinataire
Tu as quoi comme résultat ?
Normalement c'est vers le courrielleur que tu utilises.
Quel est ton courrielleur par défaut ?
Bonjour,J-D BON JAIS ENVOYER VERS >DESTINATAIRE C EST TOUT jais Thunderbird est zimbra vers thunderbird CA y va impec; mais j’aimerais aussi vers ZIMBRA a tu une idée merci .
bonne soirée.
bonne soirée.
Bonjour,
Non désolé et je ne connais pas Zimbra.
Sans doute que d'autres intervenants memoclic auront la solution ?
vers ZIMBRA a tu une idée merci
Non désolé et je ne connais pas Zimbra.
Sans doute que d'autres intervenants memoclic auront la solution ?
Bonsoir merci je vais attendre
bonne soirée
J-M
bonne soirée
J-M
Bonjour,
Zimbra est un webmail Qui stocke la reception de tes messages
et sur lequel tu peux aller les récupérer.
Thunderbird une application qui va récupérer tes messages sur Zimbra.
Thunderbird
peut envoyer des messages à partir de son propre carnet d'adresse et de son compte.
par contre il ne peut pas envoyer des messages à partir de ton compte Zimbra.
Voir ici
http://impimg.free.fr/zimbra/tuto.html
Zimbra est un webmail Qui stocke la reception de tes messages
et sur lequel tu peux aller les récupérer.
Thunderbird une application qui va récupérer tes messages sur Zimbra.
Thunderbird
peut envoyer des messages à partir de son propre carnet d'adresse et de son compte.
par contre il ne peut pas envoyer des messages à partir de ton compte Zimbra.
Voir ici
http://impimg.free.fr/zimbra/tuto.html
Être incompris, c'est comprendre l’incompréhensible...
Bonjour,NOVICUS merci pour tes bons conseils
heureusement qu il y a des gens comme toi - j-d et MONK521 est j en oublie pour nous aider merci a vous bon weekend
cordialement J-M
heureusement qu il y a des gens comme toi - j-d et MONK521 est j en oublie pour nous aider merci a vous bon weekend

cordialement J-M
Bonjour,
Merci du retour et merci à Novicius pour la réponse
Merci du retour et merci à Novicius pour la réponse

Discussion trop ancienne
Cette discussion a été automatiquement fermée car elle n'a plus reçue de nouveau message depuis trop longtemps.
Nous vous suggérons de créer un nouveau message
27 enregistrements - Page 1/1
« Retour sur la liste des messages de ce forum