Réinitialiser le mot de passe iCloud : réponses secrètes fausses !

* Anais
Anonyme
Envoyé le 27/01/2017 à 10:40 Modifié par Modération

Bonjour,

Je viens récemment de réparer mon iPhone 5c. Il me demande d'entrer mon mot de passe iCloud.
Le problème est que je ne m'en souviens plus.. je fais donc une réinitialisation de mot et passe et il me pose les questions secrète.
Lorsque je répond à ces questions, il me dis que les réponses sont fausses, or ce sont les bonnes réponses. Du coup, mon compte est bloqué.
Comment faire pour réussir à réinitialiser mon mot de passe ?

Merci,
Bonne journée.

Arthur0 Arthur0
17 contributions
Membre depuis le 16/03/2008
Envoyé le 27/01/2017 à 10:43


Bonjour,

J'ai eu le même problème hier, j'ai fini par appeler la hotline d'Apple pour résoudre le problème. Enfin presque puisqu'il faut attendre 24 heures pour recevoir un email et enfin réinitialiser le mot de passe. Moi aussi, les réponses secrètes que je donnais étaient bonnes.

Bipbipcoyote Bipbipcoyote
3 545 contributions
Membre depuis le 06/03/2001
Envoyé le 27/01/2017 à 13:43


Bonjour,
ne devez-vous pas raccorder ce téléphone sur itunes via un ordinateur pour ajouter ce nouvel appareil ?
Visitez mon Site Google est mon ami, il répond mieux que moi, posez lui d'abord vos questions

Discussion trop ancienne

Cette discussion a été automatiquement fermée car elle n'a plus reçue de nouveau message depuis trop longtemps.

Nous vous suggérons de créer un nouveau message

« Retour sur la liste des messages de ce forum