Probleme affichage des articles/pages après mise à jour 4.7.2

JamieD
3 contributions
Membre depuis le 07/02/2017
Envoyé le 07/02/2017 à 04:57 Modifié par JamieD

Bonjour à tous,

Ma configuration WP actuelle

Version de PHP/MySQL : PHP 5.2
Thème utilisé : Tribune version 1.1.1 par Frostpress
Extensions en place : Akismet / Contact Form 7 / MediaElement.js – HTML5 Audio and Video / My Link Order / NextGEN Gallery / WordPress Newsletter subscription Opt-in for SendBlaster
Nom de l’hébergeur : OVH
Adresse du site :
Problème(s) rencontré(s) :
iphone klingeltöne

Bonjour,

J’ai mis à jour mon site ce matin pour la version 4.7.2.

Depuis, lorsque je regarde les pages et les articles de mon site, tous les textes sont alignés. La police et les hyperliens sont intacts mais il n’y a plus aucun retour à la ligne ou espace entre paragraphe. De plus, lorsque je vais dans les articles concernés dans mon tableau de bord, la mise en page est propre (avec saut de ligne, retour et espace) mais lorsque je prévisualise, l’article s’affiche mal (comme actuellement sur le site).

J’ai changé de navigateur internet mais l’affichage bug toujours.

Pourriez-vous m’aider à résoudre ce bug d’affichage ?
klingelton mp3

Je vous remercie pour votre aide et pour le temps que vous aurez déjà passé à lire ma demande.

Et bravo pour l’aide et pour tout le travail que vous effectuez déjà.

HETEROCLIC HETEROCLIC
768 contributions
Membre depuis le 01/09/2013
Envoyé le 07/02/2017 à 07:47

Bonjour,

Aucun soucis d’affichage pour moi avec chrome,ou Edge peut être avec ie je sais pas qui met du temps à se mettre à l'html5 mais a part une lourdeur de chargement
due aux liens hypertexte et a la présence d'une vidéo sur l'index tout s'aligne parfaitement.

Une optimisation est peut être possible sur wordpress, à voir.

Cdt

A combattre sans mérite on triomphe sans gloire

Discussion trop ancienne

Cette discussion a été automatiquement fermée car elle n'a plus reçue de nouveau message depuis trop longtemps.

Nous vous suggérons de créer un nouveau message

« Retour sur la liste des messages de ce forum