Changement soudain d'icônes de mes programmes (Windows)
cplus
330 contributions
330 contributions
Membre depuis le 17/12/2002
Envoyé le 17/02/2017 à 08:00 Modifié par Modération
Bonjour,
Subitement les icones de Evernote et un autre programme ont changé, j'ai l'icone de la visionneuse windows (avec les montagnes bleue) à la place de l'icone du programme. merci de m'aider. Bonne journée
Subitement les icones de Evernote et un autre programme ont changé, j'ai l'icone de la visionneuse windows (avec les montagnes bleue) à la place de l'icone du programme. merci de m'aider. Bonne journée
!
apprends à te connaitre tu t'aimeras moins, apprends à connaitre les autres , tu les aimeras plus !
apprends à te connaitre tu t'aimeras moins, apprends à connaitre les autres , tu les aimeras plus !
Bonjour,
Tu peux tenter de restaurer les icônes avec ce petit programme > www.sevenforums.com/attachments/tutorials/380674d1454027557-icon-cache-rebuild-rebuild_icon_cache.bat
Tu peux tenter de restaurer les icônes avec ce petit programme > www.sevenforums.com/attachments/tutorials/380674d1454027557-icon-cache-rebuild-rebuild_icon_cache.bat
Je ne réponds pas aux messages privés non sollicités ! C'est pas toujours facile...
Merci JD, je vais tester, tu vois, idem que pour l'autre post, temps que je ne reviens pas une fois sur mémoclic, je ne reçois pas les notifications..... je n'ai pas celle ci. Bonne soirée merci de ta disponibilité
!
Bonjour JD
J'ai testé l'application pour récupérer l'icone "evernote", mais rien ne c'est passé.... J'ai désinstallé le programme, et ré installé, idem... Sur le bureau l'icone apparait comme décrite dans le 1er post (montagne bleue sur fond blanc visionneuse windows , je crois) et dans la barre de lancement rapide l'icone est correcte. Je sais, je pinaille, mais cela veut dire qu'il s'est passé quelque chose...Si tu peux m'aider. Bonne journée
J'ai testé l'application pour récupérer l'icone "evernote", mais rien ne c'est passé.... J'ai désinstallé le programme, et ré installé, idem... Sur le bureau l'icone apparait comme décrite dans le 1er post (montagne bleue sur fond blanc visionneuse windows , je crois) et dans la barre de lancement rapide l'icone est correcte. Je sais, je pinaille, mais cela veut dire qu'il s'est passé quelque chose...Si tu peux m'aider. Bonne journée
!
Bonjour,
Nous allons faire une analyse pour vérifier si un virus en serait responsable.
• Télécharge ici >> ZhpDiag
• Laisse toi guider lors de l'installation, il se lancera automatiquement à la fin.
• Clique sur l'icône Scanner.
• Un rapport sera généré sur le Bureau, fais un copier du rapport ensuite tu...
• Héberge le rapport ZHPDiag.txt Ici >> pjjoint.malekal.com/files/, ou ici >www.cjoint.com/ ensuite tu copie/colle le lien fourni dans ta prochaine réponse ici sur le forum.
Nous allons faire une analyse pour vérifier si un virus en serait responsable.
• Télécharge ici >> ZhpDiag
• Laisse toi guider lors de l'installation, il se lancera automatiquement à la fin.
• Clique sur l'icône Scanner.
• Un rapport sera généré sur le Bureau, fais un copier du rapport ensuite tu...
• Héberge le rapport ZHPDiag.txt Ici >> pjjoint.malekal.com/files/, ou ici >www.cjoint.com/ ensuite tu copie/colle le lien fourni dans ta prochaine réponse ici sur le forum.
Je ne réponds pas aux messages privés non sollicités ! C'est pas toujours facile...
Merci JD, je fais ça en rentrant de week end.
!
Bonjour,
Télécharge cet utilitaire RstAssociations Version
ici
http://general-changelog-team.fr/fr/downloads/finish/20-outils-de-xplode/16-rstassociations-version-scr
et met-le sur le bureau.
Lance-le (en tant qu'administrateur)
Clique sur tous
Clique sur restaurer.
Redémarre le pc.
Télécharge cet utilitaire RstAssociations Version
ici
http://general-changelog-team.fr/fr/downloads/finish/20-outils-de-xplode/16-rstassociations-version-scr
et met-le sur le bureau.
Lance-le (en tant qu'administrateur)
Clique sur tous
Clique sur restaurer.
Redémarre le pc.
Être incompris, c'est comprendre l’incompréhensible...
Discussion trop ancienne
Cette discussion a été automatiquement fermée car elle n'a plus reçue de nouveau message depuis trop longtemps.
Nous vous suggérons de créer un nouveau message
7 enregistrements - Page 1/1
« Retour sur la liste des messages de ce forum