Export Ciel devis factures > Ciel compta libérale

Anonyme
Envoyé le 27/02/2017 à 10:19
Bonjour,
Auparavant client de Ciel professionnel indépendant qui était parfait mais ne se fait plus, j'ai du prendre les 2 logiciels Ciel devis factures + Ciel compta libérale.
1- Je fais un export depuis Devis Factures (traitement > Liaison comptable)
2- puis un import dans Ciel compta (traitement > import ASCII)
Résultat :
- Ok j'ai bien les mouvements, numéro de pièce, code client...
- Mais l'affichage de la colonne "nom du tiers" me montre seulement code client.. je n'ai plus le nom du client, ni toutes ses coordonnées. D'ailleurs la liste des fournisseurs est bien vide... rien, sauf le code client.. :(
Quelqu'un aurait une astuce ?
Car Ciel compta libérale n'a même pas un menu "importer liste de clients"... tandis que Devis /Factures a le menu "exporter la liste de clients".. incohérent.
Mercis si quelqu'un peut m'aider :)
Auparavant client de Ciel professionnel indépendant qui était parfait mais ne se fait plus, j'ai du prendre les 2 logiciels Ciel devis factures + Ciel compta libérale.
1- Je fais un export depuis Devis Factures (traitement > Liaison comptable)
2- puis un import dans Ciel compta (traitement > import ASCII)
Résultat :
- Ok j'ai bien les mouvements, numéro de pièce, code client...
- Mais l'affichage de la colonne "nom du tiers" me montre seulement code client.. je n'ai plus le nom du client, ni toutes ses coordonnées. D'ailleurs la liste des fournisseurs est bien vide... rien, sauf le code client.. :(
Quelqu'un aurait une astuce ?
Car Ciel compta libérale n'a même pas un menu "importer liste de clients"... tandis que Devis /Factures a le menu "exporter la liste de clients".. incohérent.
Mercis si quelqu'un peut m'aider :)
Discussion trop ancienne
Cette discussion a été automatiquement fermée car elle n'a plus reçue de nouveau message depuis trop longtemps.
Nous vous suggérons de créer un nouveau message
1 enregistrement - Page 1/1
« Retour sur la liste des messages de ce forum