je ne peux plus poster de commentaires ou de photos sur Facebook
bonsoir
depuis un mois je ne peux plus poster de commentaires ou de photos sur mon journal ou celui de mes amies sur facebooket je ne peux pas supprimer les commentaires ou les photos au moment de publier je pointe la flèche de la souris sur publier et cela clignote par contre mes amies peuvent publier sur mon journal et la je peux commenter
merci pour vos réponses
depuis un mois je ne peux plus poster de commentaires ou de photos sur mon journal ou celui de mes amies sur facebooket je ne peux pas supprimer les commentaires ou les photos au moment de publier je pointe la flèche de la souris sur publier et cela clignote par contre mes amies peuvent publier sur mon journal et la je peux commenter
merci pour vos réponses
Bonjour,
Nous allons faire une analyse pour vérifier si un virus en serait responsable.
• Télécharge ici >> ZhpDiag
• Laisse toi guider lors de l'installation, il se lancera automatiquement à la fin.
• Clique sur l'icône Scanner.

• Un rapport sera généré sur le Bureau, fais un copier du rapport ensuite tu...
• Héberge le rapport ZHPDiag.txt Ici >> pjjoint.malekal.com/files/, ou ici >www.cjoint.com/ ensuite tu copie/colle le lien fourni dans ta prochaine réponse ici sur le forum.
Nous allons faire une analyse pour vérifier si un virus en serait responsable.
• Télécharge ici >> ZhpDiag
• Laisse toi guider lors de l'installation, il se lancera automatiquement à la fin.
• Clique sur l'icône Scanner.
• Un rapport sera généré sur le Bureau, fais un copier du rapport ensuite tu...
• Héberge le rapport ZHPDiag.txt Ici >> pjjoint.malekal.com/files/, ou ici >www.cjoint.com/ ensuite tu copie/colle le lien fourni dans ta prochaine réponse ici sur le forum.
Je ne réponds pas aux messages privés non sollicités ! C'est pas toujours facile...
Discussion trop ancienne
Cette discussion a été automatiquement fermée car elle n'a plus reçue de nouveau message depuis trop longtemps.
Nous vous suggérons de créer un nouveau message
2 enregistrements - Page 1/1
« Retour sur la liste des messages de ce forum