Supprimer bouton Appel à l'action sur page Facebook

sami2217
1 contribution
Membre depuis le 08/03/2017
Envoyé le 08/03/2017 à 19:25 Modifié par Modération

J'ai boosté une vidéo sur ma page facebook et j'ai sélectionné dans le bouton "APPEL A ACTION" une action "voir plus de vidéos" par erreur. J'ai annulé la sponsorisation de la publication en pensant que ça allait supprimer le bouton, mais il est toujours là rien à faire.

Lorsque je clique sur modifier la publication, et quej e vais dans appel à action, je peux changer le type d'appel à action, mais pas choisir l'option "pas de bouton".

Aidez moi svp c'est très urgent ! Ca me pose de très gros problèles. Merci d'avance pour votre gentillesse !!!

J_D J_D
10 736 contributions
Membre depuis le 12/11/2001
Envoyé le 08/03/2017 à 20:05 Modifié par Modération

Bonjour,
Explications de Facebook pour supprimer > fr-fr.facebook.com/business/help/384647425022101
Pour la vidéo:
Pour désinstaller le module d’appel vidéo sur un ordinateur Windows :
1. Sélectionnez Panneau de configuration.
2. Sélectionnez Programmes et fonctionnalités.
3. Sélectionnez Facebook Video Calling Plugin dans la liste des programmes, puis cliquez sur Désinstaller.
Pour Mac OS X, vous pouvez simplement rechercher le fichier FacebookVideoCalling et le supprimer.
Je ne réponds pas aux messages privés non sollicités ! C'est pas toujours facile...

Discussion trop ancienne

Cette discussion a été automatiquement fermée car elle n'a plus reçue de nouveau message depuis trop longtemps.

Nous vous suggérons de créer un nouveau message

« Retour sur la liste des messages de ce forum