PDF pour mes fichiers de sortie sur GPS rando

344 contributions
Membre depuis le 23/01/2012
Envoyé le 11/04/2017 à 10:13 Modifié par Modération
Bonjour,
je ne sais pas si pouvez m 'aider ,(ça commence bien )
avec GPS rando mes fichiers sortent tous en format PDF
après avoir fais un essai d'itinéraire en format PDF pour voir comment c 'était !
dans mes dossiers GPX (format GPX / GPS ) les fichiers sont en format PDF (Acrobe Acrobat Reader )fichiers avec l ' icone d 'acrobe
comment ne plus avoir ce format
merci
A+
peut-être pas très clair
je ne sais pas si pouvez m 'aider ,(ça commence bien )
avec GPS rando mes fichiers sortent tous en format PDF
après avoir fais un essai d'itinéraire en format PDF pour voir comment c 'était !
dans mes dossiers GPX (format GPX / GPS ) les fichiers sont en format PDF (Acrobe Acrobat Reader )fichiers avec l ' icone d 'acrobe
comment ne plus avoir ce format
merci
A+
peut-être pas très clair
Bonjour,
Déjà ce n'est pas une application courante. Je suppose que comme dans toute application, c'est au moment de la sauvegarde que tu peux choisir le format du fichier (une liste déroulante, bien souvent). Il faut savoir ce que le développeur de cette application a prévu ? Déjà si tu stipulais la marque de ton appareil,cela pourrait orienter les recherches. Que dit le site du constructeur ?
Déjà ce n'est pas une application courante. Je suppose que comme dans toute application, c'est au moment de la sauvegarde que tu peux choisir le format du fichier (une liste déroulante, bien souvent). Il faut savoir ce que le développeur de cette application a prévu ? Déjà si tu stipulais la marque de ton appareil,cela pourrait orienter les recherches. Que dit le site du constructeur ?
Visitez mon Site Google est mon ami, il répond mieux que moi, posez lui d'abord vos questions
Discussion trop ancienne
Cette discussion a été automatiquement fermée car elle n'a plus reçue de nouveau message depuis trop longtemps.
Nous vous suggérons de créer un nouveau message
2 enregistrements - Page 1/1
« Retour sur la liste des messages de ce forum