Word publipostage : comment obtenir des fichiers PDF par référence ?

1 612 contributions
Membre depuis le 01/03/2001
Envoyé le 12/04/2017 à 18:30 Modifié par Modération
Bonjour,
j'ai un document Word avec lequel je fais un publipostage, et je voudrais obtenir des fichiers pdf, un par référence.
Seulement voilà, lorsque je clique sur imprimer puis que je choisisPDFcreator comme imprimante, j'obtiens un seul document avec autant de pages que de références.
Pour obtenir un pdf par référence, pour l'instant je n'ai trouvé comme solution que "d'imprimer" page par page.
Y aurait-il par hasard une solution plus simple et plus rapide ?
j'ai un document Word avec lequel je fais un publipostage, et je voudrais obtenir des fichiers pdf, un par référence.
Seulement voilà, lorsque je clique sur imprimer puis que je choisisPDFcreator comme imprimante, j'obtiens un seul document avec autant de pages que de références.
Pour obtenir un pdf par référence, pour l'instant je n'ai trouvé comme solution que "d'imprimer" page par page.
Y aurait-il par hasard une solution plus simple et plus rapide ?
carpe diem
Bonjour,
vous pouvez directement le convertir en pdf sur le fichier word et puis l'imprimer.
vous pouvez directement le convertir en pdf sur le fichier word et puis l'imprimer.
Bonjour,
ça je sais
je crois que tu n'as pas bien lu ma demande
ça je sais
![[:D]](/medias/forum/images/smileys/4.gif)
![[;)]](/medias/forum/images/smileys/10.gif)
carpe diem

1 533 contributions
Membre depuis le 24/03/2010
Envoyé le 02/05/2017 à 12:27 Modifié par Claude40
Bonjour,
S'il y a toujours une seule page par référence, ce logiciel en ligne permet d'éclater un PDF en autant de pdfs qu'il y a de pages.
www.ilovepdf.com/fr/diviser_pdf
Pas testé, mais j'ai, par le passé, utilisé un logiciel enregistré qui s'appellait "Merge -Split-PDF"ou quelque chose d'approchant et qui réalisait fusion ou éclatement de PDF.
S'il y a toujours une seule page par référence, ce logiciel en ligne permet d'éclater un PDF en autant de pdfs qu'il y a de pages.
www.ilovepdf.com/fr/diviser_pdf
Pas testé, mais j'ai, par le passé, utilisé un logiciel enregistré qui s'appellait "Merge -Split-PDF"ou quelque chose d'approchant et qui réalisait fusion ou éclatement de PDF.
Un bon exposé du problème, c'est déjà un grand pas vers la solution. Dans la mesure du possible, mes solutions sont testées, sur mon système actuel (W10 Pro version 1909), mais peuvent ne pas fonctionner sur tous les Pc
Bonjour,
merci pour l'info, je vais tester ça

carpe diem
Discussion trop ancienne
Cette discussion a été automatiquement fermée car elle n'a plus reçue de nouveau message depuis trop longtemps.
Nous vous suggérons de créer un nouveau message
5 enregistrements - Page 1/1
« Retour sur la liste des messages de ce forum