Forum (résolu)

10 736 contributions
Membre depuis le 12/11/2001
Envoyé le 22/04/2017 à 15:47 Modifié par Modération
Bonjour,
Dans la liste des forums disponibles, Forum > Tous les messages n'apparait plus !
C'est normal ?
Pour mes contributions, j'étais à un peu plus de 29.000 et il n'est comptabilisé que 9.000 et quelques, ou sont passé mes contributions manquantes ?
Cordialement.
J_D.
Dans la liste des forums disponibles, Forum > Tous les messages n'apparait plus !
C'est normal ?
Pour mes contributions, j'étais à un peu plus de 29.000 et il n'est comptabilisé que 9.000 et quelques, ou sont passé mes contributions manquantes ?
Cordialement.
J_D.
Je ne réponds pas aux messages privés non sollicités ! C'est pas toujours facile...

1 533 contributions
Membre depuis le 24/03/2010
Envoyé le 22/04/2017 à 18:26 Modifié par Claude40
Bonjour,
Edit :
Je rectifie ce que j'avais signalé sur la messagerie, car il semblerait que se soit mon interlocuteur qui a créé un nouveau fil au lieu de poursuivre sur le fil que j'avais initié.
Pas de Pb pour moi donc !
Edit :
Je rectifie ce que j'avais signalé sur la messagerie, car il semblerait que se soit mon interlocuteur qui a créé un nouveau fil au lieu de poursuivre sur le fil que j'avais initié.
Pas de Pb pour moi donc !
Un bon exposé du problème, c'est déjà un grand pas vers la solution. Dans la mesure du possible, mes solutions sont testées, sur mon système actuel (W10 Pro version 1909), mais peuvent ne pas fonctionner sur tous les Pc
Bonjour JD,
Oui nous avons effectivement été contraints de supprimer un grand nombre de contributions. C'est une sorte de ménage de printemps nécessaire pour le site. Désolé pour ton nombre de contributions qui a baissé.
Fred
Oui nous avons effectivement été contraints de supprimer un grand nombre de contributions. C'est une sorte de ménage de printemps nécessaire pour le site. Désolé pour ton nombre de contributions qui a baissé.
Fred
Fred Rédacteur MemoClic.com
Bonjour,
Pour info, l'url de tous les forums est toujours accessible : http://www.memoclic.com/forum-tous/
Pour info, l'url de tous les forums est toujours accessible : http://www.memoclic.com/forum-tous/
Bonjour,
Oui bien entendu... mais il n'est plus repris dans la liste des forums disponibles
Cordialement.
J_D.
l'url de tous les forums est toujours accessible
Oui bien entendu... mais il n'est plus repris dans la liste des forums disponibles
![[;)]](/medias/forum/images/smileys/10.gif)
Cordialement.
J_D.
Je ne réponds pas aux messages privés non sollicités ! C'est pas toujours facile...
Bonjour,
Effectivement, il a disparu dès lors que j'ai recatégorisé les discussions qui étaient non classées. Je sais l'utilité de cette url pour toi, c'est aussi pour cela qu'elle est toujours disponible
Tu peux la rajouter dans tes favoris ?
Effectivement, il a disparu dès lors que j'ai recatégorisé les discussions qui étaient non classées. Je sais l'utilité de cette url pour toi, c'est aussi pour cela qu'elle est toujours disponible
![[:D]](/medias/forum/images/smileys/4.gif)
Bonjour,
Merci, oui j'ai ajouter l'url dans les favoris Firefox.
Bonne soirée.
J_D.
Merci, oui j'ai ajouter l'url dans les favoris Firefox.
Bonne soirée.
J_D.
Discussion trop ancienne
Cette discussion a été automatiquement fermée car elle n'a plus reçue de nouveau message depuis trop longtemps.
Nous vous suggérons de créer un nouveau message
7 enregistrements - Page 1/1
« Retour sur la liste des messages de ce forum