Windows 10 sur Mac ne reconnaît pas mon micro

Anonyme
Envoyé le 26/04/2017 à 09:09
Bonjour à tous,
j'ai donc installé windows 10 sur mon iMac retina 5K (2015) via bootcamp
J'ai acheté un casque avec deux connectiques, son et micro (un vert et un rose)
Le iMac ne possédant qu'un port casque j'ai donc acheté un adaptateur jack
Mon casque et mon micro fonctionnent bien sur mac osx mais pas sur windows 10
J'ai eu beau cherché la solution et tout essayé dans les périphériques de windows, il n'y a que le micro interne du iMac qui marche et non celui de mon casque
Windows 10 ne reconnait pas mon micro visiblement
L'audio marche mais pas le micro
Auriez-vous une solution?
Merci
j'ai donc installé windows 10 sur mon iMac retina 5K (2015) via bootcamp
J'ai acheté un casque avec deux connectiques, son et micro (un vert et un rose)
Le iMac ne possédant qu'un port casque j'ai donc acheté un adaptateur jack
Mon casque et mon micro fonctionnent bien sur mac osx mais pas sur windows 10
J'ai eu beau cherché la solution et tout essayé dans les périphériques de windows, il n'y a que le micro interne du iMac qui marche et non celui de mon casque
Windows 10 ne reconnait pas mon micro visiblement
![[;(]](/medias/forum/images/smileys/18.gif)
L'audio marche mais pas le micro
Auriez-vous une solution?
Merci

Bonjour,
Juste une question...pourquoi acheter un mac pour utiliser Windows ?
Juste une question...pourquoi acheter un mac pour utiliser Windows ?
Je ne réponds pas aux messages privés non sollicités ! C'est pas toujours facile...

Anonyme
Envoyé le 27/04/2017 à 09:37
J'aimerais qu'on me réponde pour m'aider svp, pas pour me justifier.
Merci
Merci
Bonjour,
Le micro (branché) apparaît-il dans le panneau de configuration ?
Panneau de configuration >> Son >>Onglet Enregistrement >> Micro indiqué comme connecté.
Si oui, le pilote a-t-il été mis à jour (toujours via le panneau de configuration)
Si oui encore, le micro a-t-il été configuré (via le panneau de configuration)?
Les deux opérations doivent être faites en deux temps avec un redémarrage de Windows entre les deux opérations.
Si l'icône Micro indique "non connecté" avec flèche rouge, c'est qu'il y a probablement un problème de prise.
Le micro (branché) apparaît-il dans le panneau de configuration ?
Panneau de configuration >> Son >>Onglet Enregistrement >> Micro indiqué comme connecté.
Si oui, le pilote a-t-il été mis à jour (toujours via le panneau de configuration)
Si oui encore, le micro a-t-il été configuré (via le panneau de configuration)?
Les deux opérations doivent être faites en deux temps avec un redémarrage de Windows entre les deux opérations.
Si l'icône Micro indique "non connecté" avec flèche rouge, c'est qu'il y a probablement un problème de prise.
Un bon exposé du problème, c'est déjà un grand pas vers la solution. Dans la mesure du possible, mes solutions sont testées, sur mon système actuel (W10 Pro version 1909), mais peuvent ne pas fonctionner sur tous les Pc

Anonyme
Envoyé le 27/04/2017 à 18:05
Bonjour Claude
Oui j'ai déjà essayé, il ne reconnait pas le micro et il m'est impossible de cliquer sur mise a jour de pilote
Je me demande si c'est la connectique qui ne va pas et s'il ne faudrait pas acheyer un casque mocro pc/mac avec prise usb pour micro?
Oui j'ai déjà essayé, il ne reconnait pas le micro et il m'est impossible de cliquer sur mise a jour de pilote
Je me demande si c'est la connectique qui ne va pas et s'il ne faudrait pas acheyer un casque mocro pc/mac avec prise usb pour micro?
Bonjour,
Si vous avez quelque chose comme cela, c'est la prise qui ne va pas probablement.
Si vous avez quelque chose comme cela, c'est la prise qui ne va pas probablement.

Un bon exposé du problème, c'est déjà un grand pas vers la solution. Dans la mesure du possible, mes solutions sont testées, sur mon système actuel (W10 Pro version 1909), mais peuvent ne pas fonctionner sur tous les Pc
Discussion trop ancienne
Cette discussion a été automatiquement fermée car elle n'a plus reçue de nouveau message depuis trop longtemps.
Nous vous suggérons de créer un nouveau message
6 enregistrements - Page 1/1
« Retour sur la liste des messages de ce forum