Lenteurs d'affichage et heure décalée
Bonjour,
Depuis ce matin, lenteur d'affichage du site Memoclic et des différentes pages. En outre l'heure d'envoi des messages semble avancer de 6/7 minutes par rapport à l'heure légale.
Depuis ce matin, lenteur d'affichage du site Memoclic et des différentes pages. En outre l'heure d'envoi des messages semble avancer de 6/7 minutes par rapport à l'heure légale.
Un bon exposé du problème, c'est déjà un grand pas vers la solution. Dans la mesure du possible, mes solutions sont testées, sur mon système actuel (W10 Pro version 1909), mais peuvent ne pas fonctionner sur tous les Pc

1 533 contributions
Membre depuis le 24/03/2010
Envoyé le 26/04/2017 à 12:53 Modifié par Claude40
Bonjour,
Vitesse d'affichage redevenue "normale", mais l'heure est toujours décalée de 7 minutes.
Vitesse d'affichage redevenue "normale", mais l'heure est toujours décalée de 7 minutes.
Un bon exposé du problème, c'est déjà un grand pas vers la solution. Dans la mesure du possible, mes solutions sont testées, sur mon système actuel (W10 Pro version 1909), mais peuvent ne pas fonctionner sur tous les Pc
Bonjour,
Effectivement ce matin ce n'était pas très rapide l'affichage des pages
Quand à l'heure je n'ai pas fait attention.
Effectivement ce matin ce n'était pas très rapide l'affichage des pages

Quand à l'heure je n'ai pas fait attention.
Je ne réponds pas aux messages privés non sollicités ! C'est pas toujours facile...
Bonsoir
lenteur d'affichage du site Memoclic et des différentes pages
J'avais mis cela sur le compte de mon FAI, car plusieurs sites étaient inaccessibles
lenteur d'affichage du site Memoclic et des différentes pages
J'avais mis cela sur le compte de mon FAI, car plusieurs sites étaient inaccessibles
![[:D]](/medias/forum/images/smileys/4.gif)
Bonjour,
Oui, il y a effectivement des lenteurs. Nous rencontrons un problème de serveur depuis quelques jours. Nico s'occupe de régler le souci très prochainement. Encore désolé.
Fred
Oui, il y a effectivement des lenteurs. Nous rencontrons un problème de serveur depuis quelques jours. Nico s'occupe de régler le souci très prochainement. Encore désolé.
Fred
Fred Rédacteur MemoClic.com
Bonjour,
j'ai remis à l heure ca doit être bon… pour la lenteur en fait le serveur a des micro plantage plusieurs fois par jour !! Je regarde cela ce we
thx à tous !
j'ai remis à l heure ca doit être bon… pour la lenteur en fait le serveur a des micro plantage plusieurs fois par jour !! Je regarde cela ce we
thx à tous !
Nicolas Santos : Webmaster de MemoClic
Discussion trop ancienne
Cette discussion a été automatiquement fermée car elle n'a plus reçue de nouveau message depuis trop longtemps.
Nous vous suggérons de créer un nouveau message
6 enregistrements - Page 1/1
« Retour sur la liste des messages de ce forum