Problème Windows 7 : reconnaissance souris

waziris
28 contributions
Membre depuis le 05/04/2016
Envoyé le 28/04/2017 à 11:20 Modifié par Modération

Bonjour,
j'ai acheté un asus R540L avec dedans windows 10 jai voulu installé en deuxieme windows 7 linstallation cest bien reussi sauf que quand je suis rentré dns le win 7 ni la souris ni la souris optique ne marcher , jai etteint et rallumer plusieurs fois u demarrage normal il me donne la main pour win 7 et win 10 , le lendemain j'allume je rentre dans win 7 le pointeur ne marche pas biensure mais dun coup laptop seteint et se rallume sans donner choix des deux win (javais un mot passe bios et du coup il se rallumer pour ke je rentre mot passe fait semblant de sallumer et revient vers le mot passe bios je met mot passe il rebelote me remet pour mettre mot passe bios), la jai supprimé mot passe bios alors il se rallume et se rallume et se rallume sans retrer sur win
j'ai ubuntu sur flash disque quand jai essayé de linstaller laptop m'a dit que il ya win 10 présent si je voulais l'écraser (jai pa installer jai utilisé usblive, j'ai tenté bootrepair mais il me dit fail dans terminal

svp comment récupérer le démarrage win (si possible biensure)
svp comment changer loption démarrage avec usb ou cd dans bios de asus R540 L jarrive pas a trouver

je suis pas informaticienne (ubuntu etc je le connais grace a vous)

merci d'avance pour votre temps et votre support :)

J_D J_D
10 736 contributions
Membre depuis le 12/11/2001
Envoyé le 28/04/2017 à 12:05

Bonjour,
Vois si la solution donnée sur cette page fonctionne > www.asus.com/be-fr/support/FAQ/1013017/
Je ne réponds pas aux messages privés non sollicités ! C'est pas toujours facile...
Bipbipcoyote Bipbipcoyote
3 003 contributions
Membre depuis le 06/03/2001
Envoyé le 28/04/2017 à 12:43

Bonjour,
Quelle drôle d'idée de vouloir installer windows 7 alors que l'on possède windows 10. C'est en fait pratiquement le même OS mais avec un graphisme différent, Pour si retrouver, c'est uniquement une question d'habitude...

Et plutôt que de prendre des risques avec un dualboot, installer plutôt un logiciel comme virtualpc ou similaire me semble une meilleure solution

Je te conseille de rétablir ton pc dans sa configuration d'usine
Visitez mon Site Google est mon ami, il répond mieux que moi, posez lui d'abord vos questions

Discussion trop ancienne

Cette discussion a été automatiquement fermée car elle n'a plus reçue de nouveau message depuis trop longtemps.

Nous vous suggérons de créer un nouveau message

« Retour sur la liste des messages de ce forum