Bande qui s'affiche lors aperçu d'impression lors de la conversion de Word vers PDF

Anonyme
Envoyé le 02/05/2017 à 22:00
Bonjour,a tous, je suis actuellement en train de travailler sur un dossier que je dois imprimer au plus vite, le soucis c'est que quand je le converti en PDF ou quand je fais "aperçu d'impression" une bande bizarre s'affiche sur le côté et je ne sais pas comment l'enlever !! En revanche, elle ne s'affiche pas quand je complète mon dossier normalement, c'est que quand je fais PDF ou aperçu !! Aidez moi svp, c'est pour le bac, je dois trouver une solution :
JE VOUS JOINS UNE PHOTO

JE VOUS JOINS UNE PHOTO

4 054 contributions
Membre depuis le 06/03/2001
Envoyé le 03/05/2017 à 13:01 Modifié par Bipbipcoyote
Bonjour,
Il manque des renseignements... Sur quoi fais tu le document original ? avec quel programme le convertis-tu ? as-tu frappé le texte toi même ou ce que nous montres est une image scannée (par exemple) ? car si c'est une image, c'est qu'elle ne recouvre pas la page totalement
Si ton document original est un document word, tu peux essayer de le convertir en ligne
Que donne l'impression du pdf ? car la bande sur le côté droit est peut être simplement une couleur de fond et qui ne s'imprime pas
Il manque des renseignements... Sur quoi fais tu le document original ? avec quel programme le convertis-tu ? as-tu frappé le texte toi même ou ce que nous montres est une image scannée (par exemple) ? car si c'est une image, c'est qu'elle ne recouvre pas la page totalement
Si ton document original est un document word, tu peux essayer de le convertir en ligne
Que donne l'impression du pdf ? car la bande sur le côté droit est peut être simplement une couleur de fond et qui ne s'imprime pas
Visitez mon Site Google est mon ami, il répond mieux que moi, posez lui d'abord vos questions
Discussion trop ancienne
Cette discussion a été automatiquement fermée car elle n'a plus reçue de nouveau message depuis trop longtemps.
Nous vous suggérons de créer un nouveau message
2 enregistrements - Page 1/1
« Retour sur la liste des messages de ce forum