Redémarrage en boucle MacBook Pro
Bonjour à tous,
Aujourd'hui je rallume mon Macbook, après une charge complète, au bout d'une dizaine de minutes d'utilisation il se redémarre subitement affichant le message d'erreur si dessous :

Et ce redémarrage ce fait en boucle je peux juste aller jusqu'au moment de rentrer mon mot de passe puis ça redémarre.
Lors des derniers jour je n'ai rien fait de "dangereux" avec, rien installer ... Je ne comprends pas.
Les tests que j'ai pu effectuer son :
- démarrer avec le BOOTCAMP : aucun problème ça démarre.
- booter sur un autre disque dur (celui d'origine) : idem même soucis, ça ne démarre pas.
Auriez vous des pistes concernant la panne ?
Je vous en remercie d'avance !!
Aujourd'hui je rallume mon Macbook, après une charge complète, au bout d'une dizaine de minutes d'utilisation il se redémarre subitement affichant le message d'erreur si dessous :

Et ce redémarrage ce fait en boucle je peux juste aller jusqu'au moment de rentrer mon mot de passe puis ça redémarre.
Lors des derniers jour je n'ai rien fait de "dangereux" avec, rien installer ... Je ne comprends pas.
Les tests que j'ai pu effectuer son :
- démarrer avec le BOOTCAMP : aucun problème ça démarre.
- booter sur un autre disque dur (celui d'origine) : idem même soucis, ça ne démarre pas.
Auriez vous des pistes concernant la panne ?
Je vous en remercie d'avance !!
Bonjour,
C'est sans doute lui le coupable au problème ?
As tu plusieurs systèmes installés (Mac Os et Windows par exemple)?
booter sur un autre disque dur (celui d'origine) : idem même soucis, ça ne démarre pas
C'est sans doute lui le coupable au problème ?
As tu plusieurs systèmes installés (Mac Os et Windows par exemple)?
Je ne réponds pas aux messages privés non sollicités ! C'est pas toujours facile...
Bonjour,
Oui, j'ai OS X et Windows 7 sur le SSD actuel.
Et j'ai gardé le disque dur lors de la migration vers le SSD et sur ce DD il n'y a que OS X
Oui, j'ai OS X et Windows 7 sur le SSD actuel.
Et j'ai gardé le disque dur lors de la migration vers le SSD et sur ce DD il n'y a que OS X
Bonjour,
Quelle est la taille inoccupée sur le SSD ?
j'ai OS X et Windows 7 sur le SSD actuel.
Quelle est la taille inoccupée sur le SSD ?
Je ne réponds pas aux messages privés non sollicités ! C'est pas toujours facile...
Discussion trop ancienne
Cette discussion a été automatiquement fermée car elle n'a plus reçue de nouveau message depuis trop longtemps.
Nous vous suggérons de créer un nouveau message
4 enregistrements - Page 1/1
« Retour sur la liste des messages de ce forum