FaceBook et notifications email qui ne sont plus reçues
Bonjour,
Depuis 2 semaines, ma femme ne reçois plus les notifications par mail, sauf ceux de sécurité (mot de passe changé, mail changé, ... ).
Donc si quelqu'un met un truc sur son mur, ou simplement si ses "amis" publie quelque chose, elle n'est pas informée par mail.
Les paramètres de notification mail sont bien activé.
Rien n'est bloqué ou désactivé.
Sur la boîte mail, Rien dans les spam et aucun filtre.
J'ai changé de mail principal en passant de Yahoo à Gmail, puis Wanadoo.
J'ai même créé un nouveau compte, avec un nouvel email.
J'ai changé les paramètres de notification mail via 3 PC différents (Windows XP et 7), via chrome et Firefox, sur l'application FaceBook Android et sur Firefox Android.
De temps en temps, tous les 2-3 jours, un p'tit mail de notification arrive sur le second compte.
J'avoue manquer d'idée et avoir besoin d'aide.
Merci d'avance. Dagobert.
Depuis 2 semaines, ma femme ne reçois plus les notifications par mail, sauf ceux de sécurité (mot de passe changé, mail changé, ... ).
Donc si quelqu'un met un truc sur son mur, ou simplement si ses "amis" publie quelque chose, elle n'est pas informée par mail.
Les paramètres de notification mail sont bien activé.
Rien n'est bloqué ou désactivé.
Sur la boîte mail, Rien dans les spam et aucun filtre.
J'ai changé de mail principal en passant de Yahoo à Gmail, puis Wanadoo.
J'ai même créé un nouveau compte, avec un nouvel email.
J'ai changé les paramètres de notification mail via 3 PC différents (Windows XP et 7), via chrome et Firefox, sur l'application FaceBook Android et sur Firefox Android.
De temps en temps, tous les 2-3 jours, un p'tit mail de notification arrive sur le second compte.
J'avoue manquer d'idée et avoir besoin d'aide.
Merci d'avance. Dagobert.
Bonjour,
Aide Facebook à ce sujet > fr-fr.facebook.com/help/202744123101612?helpref=faq_content
Aide Facebook à ce sujet > fr-fr.facebook.com/help/202744123101612?helpref=faq_content
Je ne réponds pas aux messages privés non sollicités ! C'est pas toujours facile...
Discussion trop ancienne
Cette discussion a été automatiquement fermée car elle n'a plus reçue de nouveau message depuis trop longtemps.
Nous vous suggérons de créer un nouveau message
2 enregistrements - Page 1/1
« Retour sur la liste des messages de ce forum