Photos numériques supprimées et récupérées mais impossible de les ouvrir

597 contributions
Membre depuis le 08/03/2007
Envoyé le 22/05/2017 à 17:09 Modifié par Modération
Bonjour,
J'ai par mégarde supprimées des photos sur la carte mémoire de mon téléphone portable.
Je les aies récupérées via RECUVA, (RECUVA gratuit téléchargé sur le NET, sur le site de pririform) mais les photos ne peuvent plus s'ouvrir, quand je clique sur une photo pour l'ouvrir, le fichier s'ouvre mais pas d'image
... Que faire? pour retrouver mes photos intactes.
Merci
J'ai par mégarde supprimées des photos sur la carte mémoire de mon téléphone portable.
Je les aies récupérées via RECUVA, (RECUVA gratuit téléchargé sur le NET, sur le site de pririform) mais les photos ne peuvent plus s'ouvrir, quand je clique sur une photo pour l'ouvrir, le fichier s'ouvre mais pas d'image
... Que faire? pour retrouver mes photos intactes.
Merci
AKON
Bonjour,
Quelle est l'extension du fichier qui a été récupéré ?
quand je clique sur une photo pour l'ouvrir, le fichier s'ouvre mais pas d'image
Quelle est l'extension du fichier qui a été récupéré ?
Je ne réponds pas aux messages privés non sollicités ! C'est pas toujours facile...

597 contributions
Membre depuis le 08/03/2007
Envoyé le 24/05/2017 à 10:59 Modifié par akon_aug
Bonjour,
Les fichiers récupérés sont en JPEG (.jpg), au moins 64 fichiers récupérés
Et voici le message qui s'affiche : " La visionneuse de photo Windows ne peut ouvrir cette image. Ce format de fichier n'est pas pris en charge, ou vous ne disposez pas des dernières mises à jour de la visionneuse de photos "
Les fichiers récupérés sont en JPEG (.jpg), au moins 64 fichiers récupérés
Et voici le message qui s'affiche : " La visionneuse de photo Windows ne peut ouvrir cette image. Ce format de fichier n'est pas pris en charge, ou vous ne disposez pas des dernières mises à jour de la visionneuse de photos "
AKON
Bonjour,
Fais un essai avec un autre programme pour visionner les photos, ceci par exemple > www.xnview.com/fr/
Fais un essai avec un autre programme pour visionner les photos, ceci par exemple > www.xnview.com/fr/
Je ne réponds pas aux messages privés non sollicités ! C'est pas toujours facile...
Bonjour,
J'ai essayé xnview.
Mes photos récupérées sont sur mon bureau dans un dossier Nommé NERO, voici le résultat, j'ai fais le test avec 3 photos:
C:\Users\akon.BURIDA\Desktop\NERO\Recup Tof\_09650~2.JPG 0x0x0 : pas une image
C:\Users\akon.BURIDA\Desktop\NERO\Recup Tof\20170425_172255.jpg 0x0x0 : pas une image
C:\Users\akon.BURIDA\Desktop\NERO\Recup Tof\20170425_172305.jpg 0x0x0 : pas une image
Fichiers sources : 3
Page(s) extraite(s) : 0
Durée totale : 0 seconde
J'ai essayé xnview.
Mes photos récupérées sont sur mon bureau dans un dossier Nommé NERO, voici le résultat, j'ai fais le test avec 3 photos:
C:\Users\akon.BURIDA\Desktop\NERO\Recup Tof\_09650~2.JPG 0x0x0 : pas une image
C:\Users\akon.BURIDA\Desktop\NERO\Recup Tof\20170425_172255.jpg 0x0x0 : pas une image
C:\Users\akon.BURIDA\Desktop\NERO\Recup Tof\20170425_172305.jpg 0x0x0 : pas une image
Fichiers sources : 3
Page(s) extraite(s) : 0
Durée totale : 0 seconde
AKON
Bonjour,
J'ai comme l'impression que tu peux dire adieu à tes photos, pourquoi ne pas avoir sauvegardé ta carte mémoire ?
Sans certitude que cela fonctionne, tu devrais faire un essai avec un autre programme de récupération, photorescue par exemple, en cherchant sur Internet tu devrais trouver.
Fais attention quand tu télécharges ce genre de logiciel, de ne pas télécharger d'autres produits nuisibles
Faire plus confiance au site du développeur ou du fabriquant .
J'ai comme l'impression que tu peux dire adieu à tes photos, pourquoi ne pas avoir sauvegardé ta carte mémoire ?
Sans certitude que cela fonctionne, tu devrais faire un essai avec un autre programme de récupération, photorescue par exemple, en cherchant sur Internet tu devrais trouver.
Fais attention quand tu télécharges ce genre de logiciel, de ne pas télécharger d'autres produits nuisibles

Faire plus confiance au site du développeur ou du fabriquant .
Bonjour,
Impossible d'avoir du positif avec Photorescue, il montre les fichiers effacés, mais ne peut les restaurer sauf paiement de la version non evaluation
Adieu simplement à mes photos
Merci
Impossible d'avoir du positif avec Photorescue, il montre les fichiers effacés, mais ne peut les restaurer sauf paiement de la version non evaluation
Adieu simplement à mes photos
Merci
AKON
Discussion trop ancienne
Cette discussion a été automatiquement fermée car elle n'a plus reçue de nouveau message depuis trop longtemps.
Nous vous suggérons de créer un nouveau message
7 enregistrements - Page 1/1
« Retour sur la liste des messages de ce forum