enlever propriété sur word

feminine feminine
37 contributions
Membre depuis le 18/06/2003
Envoyé le 23/05/2017 à 15:37

Bonjour,

je suis apres faire des fichiers sur word pour un groupe facebook, par contre je ne veux pas que mon nom et le nom de mon ordinateur paraisse dans les propriété pouvez vous m'aider avec ce probleme

j'utilise office 2016et j'ai windows 10 sur mon ordinateur,
ensuite je voulais savoir si on transforme les fichiers word en pdf est ce que notre nom parait sur le pdf????

amitié du québec
J_D J_D
10 736 contributions
Membre depuis le 12/11/2001
Envoyé le 23/05/2017 à 16:44

Bonjour,

je ne veux pas que mon nom et le nom de mon ordinateur paraisse dans les propriété

Pour le nom de ton pc je comprends, mais pour ton nom...tu as utilisé un pseudo pour ton compte Facebook alors ?
Ce qui est contraire à la charte Facebook (!)
Pour changer le nom du pc, c'est un sujet qui a été débattu sur Memoclic il y a peu de temps.
Peut-être en utilisant un compte inviter Windows, avec un nom à ta convenance ?
Pour créer un compte invité > www.proservices-informatique.fr/creer-un-compte-invite-ou-utilisateur-local-sur-windows-10/
Pour changer le nom de l'ordinateur > www.windows8facile.fr/windows-10-changer-nom-ordinateur/

Je ne réponds pas aux messages privés non sollicités ! C'est pas toujours facile...
feminine feminine
37 contributions
Envoyé le 23/05/2017 à 18:03

Bonjour,

non pour mon compte facebook j'ai utiliser mon vrai nom, mais comme je fais les fichiers pour une autre personne je ne veux pas que mon nom paraisse.
amitié du québec
J_D J_D
10 736 contributions
Membre depuis le 12/11/2001
Envoyé le 23/05/2017 à 20:03

Bonjour,
Petite précision quand même, si tu crées un compte invité, tu utilises le compte invité pour utiliser Word, tu vérifies que c'est bien sur le nom du compte invité qu'apparait l'auteur.
Pour le pdf il faut faire un essai, je ne sais pas te répondre.
Je ne réponds pas aux messages privés non sollicités ! C'est pas toujours facile...
Claude40 Claude40
1 533 contributions
Membre depuis le 24/03/2010
Envoyé le 23/05/2017 à 22:11

Bonsoir,
A cette adresse un tuto pour ne plus faire apparaître les données personnelles (auteur du document)
support.office.com/fr-fr/article/Supprimer-des-donn%C3%A9es-masqu%C3%A9es-et-des-informations-personnelles-en-inspectant-des-documents-356b7b5d-77af-44fe-a07f-9aa4d085966f

Ceci n'agit pas sur le nom du PC, que l'on peut changer provisoirement et rétablir ensuite.
Concernant le PDF: l'enregistrer sous au format Pdf conserve les notions de "Propriétaire "PC et Utilisateur" et le nom du PC.
Un bon exposé du problème, c'est déjà un grand pas vers la solution. Dans la mesure du possible, mes solutions sont testées, sur mon système actuel (W10 Pro version 1909), mais peuvent ne pas fonctionner sur tous les Pc
feminine feminine
37 contributions
Envoyé le 23/05/2017 à 22:13

Bonjour,
merci beaucoup, pour le nom de l'ordinateur j'ai fait comme indiquée j'ai réussis a changer
je vais faire ce soir ce que vous venez de m'indiquer
amitié du québec
feminine feminine
37 contributions
Envoyé le 23/05/2017 à 22:14

Bonjour,

donc si j'ai bien vu je ne peux pas mettre en pdf sans que mes information apparaisse.
amitié du québec
feminine feminine
37 contributions
Envoyé le 23/05/2017 à 22:26

Bonjour,

merci beaucoup pour les propriété word grace a vous tout a fonctionner, me reste a trouver maintenant ou sont les propriété dans les pdf et voir lesquel paraisse
amitié du québec

Discussion trop ancienne

Cette discussion a été automatiquement fermée car elle n'a plus reçue de nouveau message depuis trop longtemps.

Nous vous suggérons de créer un nouveau message

« Retour sur la liste des messages de ce forum