Blocage W10 au redémarrage après mise à jour
Bonjour,
Je suis dans la panade :
Ce matin, Windows 10 a lancé sa mise à jour, après installation il a lancé un redémarrage pour terminer l'installation. il a planté et affiche un écran Bleu avec le message d’erreur : BAD POOL HEAD
Il ne peux pas faire de réparation automatique, parmi les options avancées proposées, le redémarrage en mode sans échec ne fonctionne pas . Que faire ??
Ma version de W10 fonctionne sur un PC Asus et était préinstallé. Toute les mises à jour se sont faites sans problème.
Merci pour votre aide
Je suis dans la panade :
Ce matin, Windows 10 a lancé sa mise à jour, après installation il a lancé un redémarrage pour terminer l'installation. il a planté et affiche un écran Bleu avec le message d’erreur : BAD POOL HEAD
Il ne peux pas faire de réparation automatique, parmi les options avancées proposées, le redémarrage en mode sans échec ne fonctionne pas . Que faire ??
Ma version de W10 fonctionne sur un PC Asus et était préinstallé. Toute les mises à jour se sont faites sans problème.
Merci pour votre aide
Bonjour,
Je n'utilise pas Windows 10 mais regardes les solutions proposées sur les liens qui suit > www.tomsguide.fr/faq/id-2990318/demarrer-mode-echec-windows.html
Solution Microsoft > answers.microsoft.com/en-us/windows/forum/windows_10-update/bsod-errors-windows-10-badpoolheader/2430d9e0-5766-49cf-9dc8-afdb508107ed?auth=1
Je n'utilise pas Windows 10 mais regardes les solutions proposées sur les liens qui suit > www.tomsguide.fr/faq/id-2990318/demarrer-mode-echec-windows.html
Solution Microsoft > answers.microsoft.com/en-us/windows/forum/windows_10-update/bsod-errors-windows-10-badpoolheader/2430d9e0-5766-49cf-9dc8-afdb508107ed?auth=1
Je ne réponds pas aux messages privés non sollicités ! C'est pas toujours facile...
Bonjour,
Merci pour ce retour, mais
aucunes des solutions proposées ne fonctionnent. Tout allait bien avant la mise à jour automatique de W10 qui a planté au cours du redémarrage.
Que faire ?
Réinstaller W10 entièrement ? La galère !
Merci pour ce retour, mais
aucunes des solutions proposées ne fonctionnent. Tout allait bien avant la mise à jour automatique de W10 qui a planté au cours du redémarrage.
Que faire ?
Réinstaller W10 entièrement ? La galère !
Bonjour,
Tu fais une restauration Windows d'avant le problème, explications ici > support.microsoft.com/fr-be/help/12415/windows-10-recovery-options
Tu fais une restauration Windows d'avant le problème, explications ici > support.microsoft.com/fr-be/help/12415/windows-10-recovery-options
Je ne réponds pas aux messages privés non sollicités ! C'est pas toujours facile...
Bonjour,
Malheureusement la restauration et le démarrage en mode sans échec ne fonctionnent pas. Je ne vois qu'une solution :réinitialisation de W des de mes logiciels... La Galère !!!!
Malheureusement la restauration et le démarrage en mode sans échec ne fonctionnent pas. Je ne vois qu'une solution :réinitialisation de W des de mes logiciels... La Galère !!!!
Bonjour,
Tu n'as jamais fais de sauvegarde complète de ton Windows 10, depuis qu'il est installé ?
Il existent des programmes de sauvegardes, pour éviter ce genre de déconvenue.
Par exemple un gratuit ici > www.backup-utility.com/fr/free-backup-software.html
Tu n'as jamais fais de sauvegarde complète de ton Windows 10, depuis qu'il est installé ?
Il existent des programmes de sauvegardes, pour éviter ce genre de déconvenue.
Par exemple un gratuit ici > www.backup-utility.com/fr/free-backup-software.html
Je ne réponds pas aux messages privés non sollicités ! C'est pas toujours facile...
Bonjour,
J'au du me résoudre à faire une réinitialisation de W10 et je suis donc entrain de réinstaller mes logiciels .
J'ai téléchargé Backup-utility et suivrais ton conseil quand tout sera redevenu nickel.
Encore merci.
J'au du me résoudre à faire une réinitialisation de W10 et je suis donc entrain de réinstaller mes logiciels .
J'ai téléchargé Backup-utility et suivrais ton conseil quand tout sera redevenu nickel.
Encore merci.
Bonjour,
Merci du retour, donne nous des nouvelles, dès que tout sera réglé
Merci du retour, donne nous des nouvelles, dès que tout sera réglé
![[;)]](/medias/forum/images/smileys/10.gif)
Je ne réponds pas aux messages privés non sollicités ! C'est pas toujours facile...
Discussion trop ancienne
Cette discussion a été automatiquement fermée car elle n'a plus reçue de nouveau message depuis trop longtemps.
Nous vous suggérons de créer un nouveau message
8 enregistrements - Page 1/1
« Retour sur la liste des messages de ce forum