AVG bloqué au démarrage

cet1PEC cet1PEC
2 848 contributions
Membre depuis le 29/03/2002
Envoyé le 01/06/2017 à 16:38

Bonjour,
AVAST m'a laissé en rade avec un message d'erreur qui se retrouvé sur plusieurs type de Windows sans pour autant trouver de solutions pour chaque cas !
J'ai eu un mal fou à le virer... AVIRA ne veut plus entendre de XP alors je retente avec un AVG que je n'avais plus pratiqué depuis des années [8(]

L'installe c'est bien passée [:D] et au premier lancement...

UI failed to load. This is really embarassing. AV service is not responding.

Et c'est là que les em... commencent [:Z]
visite à Connexion réseau local...

Vos paramètres internet sont incorrects... windows n'a pu réparer le pb, l'opération suivante n'a pas été menée à bien
Effacement de la mémoire cache DNS...

J'ai tenté toutes les solutions trouvée sur le net (sauf celles qui dépassaient mes compétences comme de mettre du code à la main) et j'en suis toujours au même point.
Gentiment AVG m'envoie de la pub en systray mais l' embarassing c'est pour moi !
Merci ta tous.

Pour emm... les ultra du tout pour moi rien pour les autres... et faire vibrer les neuronnes ! Les "Économistes Atterrés" atterres.org/
J_D J_D
10 736 contributions
Membre depuis le 12/11/2001
Envoyé le 02/06/2017 à 11:59

Bonjour,
J'ai eu le même problème avec l'antivirus Microsoft, a force de chercher une solution, j'ai changé d'antivirus (Avast gratuit pour ne pas le citer [:D] ).
Je ne réponds pas aux messages privés non sollicités ! C'est pas toujours facile...

Discussion trop ancienne

Cette discussion a été automatiquement fermée car elle n'a plus reçue de nouveau message depuis trop longtemps.

Nous vous suggérons de créer un nouveau message

« Retour sur la liste des messages de ce forum