Impossible de lire une video sur facebook (résolu)

Anonyme
Envoyé le 19/06/2017 à 09:24
Bonjour,
salut a tous, voila mon problème, je n'arrive pas a lire les vidéos que mes amis postent sur FB, ni les gif d'ailleurs, se problème est apparu il y a quelques semaines et je n'arrive pas a le résoudre
d'autres part tout fonctionne très bien sur YouTube et dailymotion par exemple
merci de votre aide
salut a tous, voila mon problème, je n'arrive pas a lire les vidéos que mes amis postent sur FB, ni les gif d'ailleurs, se problème est apparu il y a quelques semaines et je n'arrive pas a le résoudre
d'autres part tout fonctionne très bien sur YouTube et dailymotion par exemple
merci de votre aide
Bonjour,
Quel est l'Os utilisé ou Mac?
Os = Operating System en anglais, un système d'exploitation en français, soit Xp, Vista, Windows 7, 8.1, 10 ou Linux.
Le navigateur utilisé et la version ?
Vérifie les restrictions du pare-feu et de l'anti virus
Quel est l'Os utilisé ou Mac?
Os = Operating System en anglais, un système d'exploitation en français, soit Xp, Vista, Windows 7, 8.1, 10 ou Linux.
Le navigateur utilisé et la version ?
Vérifie les restrictions du pare-feu et de l'anti virus
![[;)]](/medias/forum/images/smileys/10.gif)
Je ne réponds pas aux messages privés non sollicités ! C'est pas toujours facile...

Anonyme
Envoyé le 19/06/2017 à 17:21
Bonjour,
j'ai un vieux pc qui tourne avec windows XP, je n'ai pas de pare feu et l'antivirus ne me dis rien
windows xp version 5.1, service pack 3
j'ai un vieux pc qui tourne avec windows XP, je n'ai pas de pare feu et l'antivirus ne me dis rien
windows xp version 5.1, service pack 3
Bonjour,
Quel est le navigateur utilisé et la version svp ?
Quel est le navigateur utilisé et la version svp ?
Je ne réponds pas aux messages privés non sollicités ! C'est pas toujours facile...

Anonyme
Envoyé le 19/06/2017 à 23:14
Bonjour,
firefox ESR 52.2.0 (32 bits)
firefox ESR 52.2.0 (32 bits)
Bonjour,
Tu installes la dernière version de Flash player ici > get.adobe.com/flashplayer/?loc=fr
N'oublies pas de désélectionner, les produits proposés que tu ne veux pas installer sur ton pc
Tu installes la dernière version de Flash player ici > get.adobe.com/flashplayer/?loc=fr
N'oublies pas de désélectionner, les produits proposés que tu ne veux pas installer sur ton pc
![[;)]](/medias/forum/images/smileys/10.gif)

Anonyme
Envoyé le 20/06/2017 à 15:21
Bonjour,
ca ne fonctionne pas mieux, j'ai redemarrer l'ordi et le probleme persiste toujours
ca ne fonctionne pas mieux, j'ai redemarrer l'ordi et le probleme persiste toujours
Bonjour,
Si cela a fonctionné et que ça ne fonctionne plus, tu fais une restauration Windows
à la date ou tu n'avais pas de problème.
Si tu ne sais pas comment faire une restauration, explications Microsoft > support.microsoft.com/fr-fr/help/306084/how-to-restore-windows-xp-to-a-previous-state
Si cela a fonctionné et que ça ne fonctionne plus, tu fais une restauration Windows
à la date ou tu n'avais pas de problème.
Si tu ne sais pas comment faire une restauration, explications Microsoft > support.microsoft.com/fr-fr/help/306084/how-to-restore-windows-xp-to-a-previous-state

Anonyme
Envoyé le 20/06/2017 à 17:42
Bonjour,
j'y avais penser mais j'aurais aimer trouver le pourquoi du comment
merci de tes réponses
j'y avais penser mais j'aurais aimer trouver le pourquoi du comment
merci de tes réponses
Bonjour,
Je pense que tu as touché aux réglages Firefox !
Tu vas sur > Ouvrir le menu (Les trois petites barres horizontales).
Tu cliques sur le >
Ensuite sur > Informations de dépannage > Réparer Firefox.
Je pense que tu as touché aux réglages Firefox !
Tu vas sur > Ouvrir le menu (Les trois petites barres horizontales).
Tu cliques sur le >

Ensuite sur > Informations de dépannage > Réparer Firefox.

Anonyme
Envoyé le 22/06/2017 à 22:07
Bonjour,
un grand merci , j'ai reparer firefox et tout fonctionne
un grand merci , j'ai reparer firefox et tout fonctionne
Bonjour,
Merci du retour
Merci du retour

Discussion trop ancienne
Cette discussion a été automatiquement fermée car elle n'a plus reçue de nouveau message depuis trop longtemps.
Nous vous suggérons de créer un nouveau message
12 enregistrements - Page 1/1
« Retour sur la liste des messages de ce forum