Gestion des tâches Windows 10 : affichage multiple d'Internet

94 contributions
Membre depuis le 14/05/2004
Envoyé le 21/06/2017 à 16:47 Modifié par Modération
Bonjour à tous
Windows 10
Dans la gestion des taches, internet s'affiche plusieurs fois , ceci me bloque l'affichage.
merci de votre aide
Windows 10
Dans la gestion des taches, internet s'affiche plusieurs fois , ceci me bloque l'affichage.
merci de votre aide
Bonjour,
Que veux tu dire par... internet s'affiche plusieurs fois ?
internet s'affiche plusieurs fois
Que veux tu dire par... internet s'affiche plusieurs fois ?
Je ne réponds pas aux messages privés non sollicités ! C'est pas toujours facile...
Bonjour
quand mon ordi bug-----je fais " gestionnaire des tâches" et internet explorer est affiché plusieurs fois que je supprime avec " fin de tâche"
merci
quand mon ordi bug-----je fais " gestionnaire des tâches" et internet explorer est affiché plusieurs fois que je supprime avec " fin de tâche"
merci
Bonjour,
Nous allons faire une analyse pour vérifier si un virus en serait responsable.
• Télécharge ici >> ZhpDiag
• Laisse toi guider lors de l'installation, il se lancera automatiquement à la fin.
• Clique sur l'icône Scanner.

• Un rapport sera généré sur le Bureau, fais un copier du rapport ensuite tu...
• Héberge le rapport ZHPDiag.txt Ici >> pjjoint.malekal.com/files/, ou ici >www.cjoint.com/ ensuite tu copie/colle le lien fourni dans ta prochaine réponse ici sur le forum.
Nous allons faire une analyse pour vérifier si un virus en serait responsable.
• Télécharge ici >> ZhpDiag
• Laisse toi guider lors de l'installation, il se lancera automatiquement à la fin.
• Clique sur l'icône Scanner.
• Un rapport sera généré sur le Bureau, fais un copier du rapport ensuite tu...
• Héberge le rapport ZHPDiag.txt Ici >> pjjoint.malekal.com/files/, ou ici >www.cjoint.com/ ensuite tu copie/colle le lien fourni dans ta prochaine réponse ici sur le forum.
Je ne réponds pas aux messages privés non sollicités ! C'est pas toujours facile...
Discussion trop ancienne
Cette discussion a été automatiquement fermée car elle n'a plus reçue de nouveau message depuis trop longtemps.
Nous vous suggérons de créer un nouveau message
4 enregistrements - Page 1/1
« Retour sur la liste des messages de ce forum