Droits d'auteurs autorisés par les artistes mais refusés par Facebook

Anonyme
Envoyé le 26/06/2017 à 09:34
Bonjour,
je suis partie en vacances dans un pays étranger et j'ai pris des vidéos de spectacles de danses (avec musique bien entendu) les danseurs m'ont donné la permission de les filmer et lorsque j'ai voulu poster mes vidéos sur Facebook on m'a dit que je n'avais pas les droits d'auteurs. Comment se fait il que l'année d'avant je n'avais eu aucun problème quand je les ai postées et cette année elles m'ont été refusées, sachant que les animateurs de l'hôtel eux peuvent poster ces mêmes vidéos sur Facebook. On vient de me proposer d'ouvrir un compte Instagram est ce que je pourrais poster ces vidéos.
Merci pour votre réponse ;
je suis partie en vacances dans un pays étranger et j'ai pris des vidéos de spectacles de danses (avec musique bien entendu) les danseurs m'ont donné la permission de les filmer et lorsque j'ai voulu poster mes vidéos sur Facebook on m'a dit que je n'avais pas les droits d'auteurs. Comment se fait il que l'année d'avant je n'avais eu aucun problème quand je les ai postées et cette année elles m'ont été refusées, sachant que les animateurs de l'hôtel eux peuvent poster ces mêmes vidéos sur Facebook. On vient de me proposer d'ouvrir un compte Instagram est ce que je pourrais poster ces vidéos.
Merci pour votre réponse ;
Bonjour,
Partage leurs vidéos sur ton compte Facebook, puisque c'est les mêmes !
sachant que les animateurs de l'hôtel eux peuvent poster ces mêmes vidéos sur Facebook
Partage leurs vidéos sur ton compte Facebook, puisque c'est les mêmes !
Je ne réponds pas aux messages privés non sollicités ! C'est pas toujours facile...
Discussion trop ancienne
Cette discussion a été automatiquement fermée car elle n'a plus reçue de nouveau message depuis trop longtemps.
Nous vous suggérons de créer un nouveau message
2 enregistrements - Page 1/1
« Retour sur la liste des messages de ce forum