Powerpoint Mix : souci animation et d'affichage au fur et à mesure d'un texte (résolu)

* steffff
Anonyme
Envoyé le 03/07/2017 à 11:49

Bonjour,

J'ai un problème pour animer mon texte sur powerpoint mix.
En fait, je voudrais que mon texte apparaisse au fur et à mesure quand je clique (je fais le minutage manuellement).
Dans certaines parties du texte, il y a de l'audio et dans d'autres il n'y en a pas.
J'ai créé des zones de texte indépendantes les unes des autres auxquelles j'ai ajouté une animation afin qu'elles apparaissent quand je le veux. J'ai mis l'animation suivante : démarrer: au clic, durée: 2,00, délai: 0,00.
Quand je fais mon minutage automatique, cela marche. Par contre, quand je regarde le diaporama, il y a des problèmes pour les textes sans audio car certains apparaissent d'un coup (en même temps que la zone de texte suivante) et ne respectent plus le minutage que j'avais fait au clic. Par contre, d'autres zones de texte sans audio respectent ce minutage et apparaissent au bon moment. Je ne comprends pas car j'ai fait les mêmes animations.
Je ne sais pas si je suis très claire.
Merci d'avance pour vos réponses.

J_D J_D
10 736 contributions
Membre depuis le 12/11/2001
Envoyé le 04/07/2017 à 12:15 Modifié par Modération

Bonjour,
Tu ne donnes pas la version de Powerpoint que tu utilises ?
Ils existent des tutoriels et des astuces Powerpoint sur Internet, tu devrais les consulter.
Je ne réponds pas aux messages privés non sollicités ! C'est pas toujours facile...
* steffff
Anonyme
Envoyé le 04/07/2017 à 12:19

Bonjour,

Merci pour la réponse. Je pense que le problème est réglé maintenant. J'ai essayé d'ajouter de l'audio vide et ça a l'air de marcher.
En tout cas, merci

J_D J_D
10 736 contributions
Membre depuis le 12/11/2001
Envoyé le 04/07/2017 à 15:50

Bonjour,
Merci pour le retour (+)
Je ne réponds pas aux messages privés non sollicités ! C'est pas toujours facile...

Discussion trop ancienne

Cette discussion a été automatiquement fermée car elle n'a plus reçue de nouveau message depuis trop longtemps.

Nous vous suggérons de créer un nouveau message

« Retour sur la liste des messages de ce forum