Malwarebytes : problème d'installation de la dernière version

Gielle Gielle
86 contributions
Membre depuis le 14/09/2001
Envoyé le 30/06/2017 à 14:57 Modifié par Modération

Bonjour à toutes et tous,

J'ai un souci pour installer la dernière version de Malwarebytes. J'en possédais une très vieille (version 2) que j'ai supprimé. J'ai également passé le cleaner fourni par l'éditeur du logiciel lui-même et je me retrouve toujours avec le même problème : le dialogue d'installation débute et me signale rapidement que l'installation n'est pas terminée (forcément) et que je devrais recourir à nouveau à l'installateur pour l'installer. J'ai essayé pas mal de choses, redémarrage, nettoyage avec ccleaner pour d'éventuels fichiers temporaires, passage (à quatre reprises du "cleaner" officiel), rien n'y fait !

Auriez-vous une solution pour moi ? D'avance un immense merci pour vos conseils.

Gielle
J_D J_D
10 736 contributions
Membre depuis le 12/11/2001
Envoyé le 30/06/2017 à 17:39

Bonjour,
Sans doute le pare-feu ou l'antivirus qui bloquent l'installation ?
Tu désactives l'antivirus et le pare-feu le temps de l'installation.
Tu redémarres le pc après l'installation de Malwarebytes
, de cette manière le pare-feu et l'antivirus seront réactivés.
Je ne réponds pas aux messages privés non sollicités ! C'est pas toujours facile...
closey18 closey18
500 contributions
Membre depuis le 28/10/2005
Envoyé le 01/07/2017 à 10:27

Bonjour,quelques fois faut mettre la main au porte monnaie !!!!pour moi Malwarebytes
>>j 'ai acheté et reçu le disque.(pour deux PC) autour de 20 euros.Depuis ça marche tout seul j 'ai rien a "réinstaller"le matin a la mise sous tentions Malwarebyte fait une vérification et tout "baigne" aucun problèmes et ça depuis 3 ou 4ans me rappel plus au juste.
Avis d 'un petit amateur
Bonne journée au amis Mémoclic

closey18 closey18
500 contributions
Membre depuis le 28/10/2005
Envoyé le 03/07/2017 à 08:43

Bonjour,Chaque matin>>>>

J_D J_D
10 736 contributions
Membre depuis le 12/11/2001
Envoyé le 03/07/2017 à 12:09

Bonjour,
Tu peux utiliser Adwcleaner, dans un premier temps tu l'utilises en mode Analyser, si rien trouver tu fermes le programme, dans le, cas contraire tu utilises le mode Nettoyer.
Je ne réponds pas aux messages privés non sollicités ! C'est pas toujours facile...

Discussion trop ancienne

Cette discussion a été automatiquement fermée car elle n'a plus reçue de nouveau message depuis trop longtemps.

Nous vous suggérons de créer un nouveau message

« Retour sur la liste des messages de ce forum