Facebook réinitialisation du mot de passe et non mémorisation

* JulienVédrenne
Anonyme
Envoyé le 07/07/2017 à 10:03

Bonjour,
Utilisateur de Facebook depuis 2009, j'ai été contraint de changer mon mot de passe il y a de cela trois ans pour des raisons de sécurité, dixit Facebook. mdp enregistré sur mon ordinateur mais malheureusement pas mémorisé. Jeudi dernier, j'ai dû reformater mon ordinateur. Et là, quand j'ai voulu me reconnecter à Facebook, impossible de me souvenir de ce mdp. Qu'à cela ne tienne, j'avais la possibilité de recevoir un code sur les deux adresses mail liées au compte (une en wanadoo.fr et l'autre en k-libre.fr - professionnelle). Seulement, ce mail de Facebook avec ledit code n'arrivera jamais. Qu'à cela ne tienne, après avoir proposé une nouvelle adresse mail pour me contacter (à laposte.net que j'ai ouverte pour l'occasion), j'ai trois amies de confiance qui réussissent à me dénicher chacune un code que je rentre dans les champs proposés par Facebook. Je peux alors changer mon mdp. Ce que je fais dans la foulée. Bravo ! Un mail avec un lien que je dois cliquer m'est envoyé sur ma nouvelle adresse... Mail que je ne reçois pas... J'ai retenté l'opération en me créant une adresse sur yahoo.com avec le même résultat. J'en déduis que ce n'est pas comme me le suggère Facebook un problème d'opérateur ni de courrier envoyé dans les spams (j'ai bien tout regardé), mais un problème lié à Facebook. Que puis-je faire ? Je ne trouve pas de moyens de contacter Facebook, et je suis prêt à me rendre sur place à Facebook France... Un avis éclairé serait le bienvenu ! Merci d'avance,
Julien

J_D J_D
10 736 contributions
Membre depuis le 12/11/2001
Envoyé le 07/07/2017 à 16:37

Bonjour,
Voici la page d'aide pour les comptes FB > www.facebook.com/help/570785306433644/?helpref=hc_fnav
Je ne réponds pas aux messages privés non sollicités ! C'est pas toujours facile...
* JulienVédrenne
Anonyme
Envoyé le 07/07/2017 à 18:36

Bonjour,
Oui, mais ça ne répond aucunement à ma question. Depuis, j'ai retenté l'opération en changeant de navigateurs puis d'ordinateur, et enfin sur mon téléphone mais il y a toujours le même problème : Facebook m'envoie un lien par email pour finaliser le changement de mot de passe, mais je ne reçois rien (et j'ai refait l'opération en changeant à plusieurs reprises d'adresses mail...).
Julien

J_D J_D
10 736 contributions
Membre depuis le 12/11/2001
Envoyé le 07/07/2017 à 20:26 Modifié par Modération

Bonjour,

Oui, mais ça ne répond aucunement à ma question

Comment veux tu que je réponde à ta question, memoclic et moi même n'avons pas accès pour débloquer ton compte Facebook !
La seule solution est de les contacter, voici une page qui explique comment procéder > comment-contacter.net/comment-contacter-facebook/
Désolé mais c'est tout ce que je peux faire pour toi.

Je ne réponds pas aux messages privés non sollicités ! C'est pas toujours facile...

Discussion trop ancienne

Cette discussion a été automatiquement fermée car elle n'a plus reçue de nouveau message depuis trop longtemps.

Nous vous suggérons de créer un nouveau message

« Retour sur la liste des messages de ce forum