bug à la confirmation du code de sécurité reçu via texto Facebook
Bonjour,
Je me suis créé un compte Facebook hier soir.
Ce matin je remarque qu'ils m'ont bloqué mon compte.
On me demande un code de confirmation via texto pour sécuriser mon compte.
Je présume que c'est la procédure habituelle.
Je rentre mon numéro de téléphone, je reçois mon code.
J'entre le code dans le box. Je précise que je ne me suis absolument pas trompé sur le code.
Ils me proposent donc confirmer ou annuler.
Je fais confirmer, logiquement.
Et là la confirmation fait mine de se lancer (j'ai une surbrillance de deux secondes en gris dans le box) mais ne se lance finalement pas.
Je m'efforce donc de cliquer sur confirmer, sans succès.
Qu'est-ce que c'est que ce
?
Svp aidez moi car j'ai besoin urgemment du compte.
Cordialement.
Je me suis créé un compte Facebook hier soir.
On me demande un code de confirmation via texto pour sécuriser mon compte.
Je présume que c'est la procédure habituelle.
Je rentre mon numéro de téléphone, je reçois mon code.
J'entre le code dans le box. Je précise que je ne me suis absolument pas trompé sur le code.
Ils me proposent donc confirmer ou annuler.
Je fais confirmer, logiquement.
Et là la confirmation fait mine de se lancer (j'ai une surbrillance de deux secondes en gris dans le box) mais ne se lance finalement pas.
Je m'efforce donc de cliquer sur confirmer, sans succès.
Qu'est-ce que c'est que ce
![[:o]](/medias/forum/images/smileys/11.gif)
![[:o]](/medias/forum/images/smileys/11.gif)
Svp aidez moi car j'ai besoin urgemment du compte.
Cordialement.

10 736 contributions
Membre depuis le 12/11/2001
Envoyé le 07/07/2017 à 16:07 Modifié par Modération
Bonjour,
J'ai comme l'impression que Facebook a reçu une alerte d'un membre au sujet de ton compte, ou alors il a été piraté ?
Il faut utiliser un mot passe très fort (26 lettres et chiffres plus des caractères spéciaux, exemple > kP0BQWeVkMO:6/S:6xcNAvZII
N'utilise pas l'exemple ci dessus
Il faut également entrer un compte mail (en plus), autre que celui que tu as utiliser pour ton inscription (par sécurité).
Page d'aide Facebook > www.facebook.com/help/?ref=pf
Un générateur de mots de passes > identitysafe.norton.com/fr/password-generator
N'oublies pas de le noter au cas ou :-)
J'ai comme l'impression que Facebook a reçu une alerte d'un membre au sujet de ton compte, ou alors il a été piraté ?
Il faut utiliser un mot passe très fort (26 lettres et chiffres plus des caractères spéciaux, exemple > kP0BQWeVkMO:6/S:6xcNAvZII
N'utilise pas l'exemple ci dessus

Il faut également entrer un compte mail (en plus), autre que celui que tu as utiliser pour ton inscription (par sécurité).
Page d'aide Facebook > www.facebook.com/help/?ref=pf
Un générateur de mots de passes > identitysafe.norton.com/fr/password-generator
N'oublies pas de le noter au cas ou :-)
Je ne réponds pas aux messages privés non sollicités ! C'est pas toujours facile...
Bonjour,
Je n'avais encore rien fait ni publié sur ce compte.
Ça n'est quand même pas crédible de pirater mon compte ou de le signaler.
Je n'ai pas reçu la demande d'entrer une adresse mail de sécurité, auquel cas, c'est assez aisé de le faire.
A propos de mon souci, j'ai essayé sur un autre PC et avec un autre numéro de téléphone avec le même résultat...
C'est Facebook qui a un souci et pas moi sans doute ?
Comment je peux les contacter ?
EDIT : Peut-être que je m'exprimer mal en stipulant 'bloquer' ça a surtout l'air d'être un processus de sécurité mais qui ne permet pas l'accès au compte avant qu'il fut effectué en tout cas, a priori c'est une fonction bien connue des utilisateurs Facebook (beaucoup de personnes s'en plaignent).
Je n'avais encore rien fait ni publié sur ce compte.
Ça n'est quand même pas crédible de pirater mon compte ou de le signaler.
Je n'ai pas reçu la demande d'entrer une adresse mail de sécurité, auquel cas, c'est assez aisé de le faire.
A propos de mon souci, j'ai essayé sur un autre PC et avec un autre numéro de téléphone avec le même résultat...
C'est Facebook qui a un souci et pas moi sans doute ?
Comment je peux les contacter ?
EDIT : Peut-être que je m'exprimer mal en stipulant 'bloquer' ça a surtout l'air d'être un processus de sécurité mais qui ne permet pas l'accès au compte avant qu'il fut effectué en tout cas, a priori c'est une fonction bien connue des utilisateurs Facebook (beaucoup de personnes s'en plaignent).

10 736 contributions
Membre depuis le 12/11/2001
Envoyé le 07/07/2017 à 20:10 Modifié par Modération
Bonjour,
La seule solution est de les contacter, voici une page qui explique comment procéder > comment-contacter.net/comment-contacter-facebook/
Désolé mais c'est tout ce que je peux faire pour toi.
Il est inutile d'ouvrir plusieurs topic pour le même problème (sujet).
La seule solution est de les contacter, voici une page qui explique comment procéder > comment-contacter.net/comment-contacter-facebook/
Désolé mais c'est tout ce que je peux faire pour toi.
Il est inutile d'ouvrir plusieurs topic pour le même problème (sujet).
Je ne réponds pas aux messages privés non sollicités ! C'est pas toujours facile...
Bonsoir,
Il n'y a que vous qui proposez de l'aide sur ce forum ?
Bonjour,
Non mais c'est les congés, et quand personne ne connait la solution...personne n'intervient !
Ceci répond à ta question ?
Non mais c'est les congés, et quand personne ne connait la solution...personne n'intervient !
Ceci répond à ta question ?

Anonyme
Envoyé le 10/07/2017 à 17:25
Bonjour,
Je n'arrive plus à accéder à mon compte: j'avais deux numeros étranger pour le générateur de code et il se trouve j'y ai plus acces par consequant je peux plus connecter sur mon compte facebook...besoin d'aide . Merci d'avance
Je n'arrive plus à accéder à mon compte: j'avais deux numeros étranger pour le générateur de code et il se trouve j'y ai plus acces par consequant je peux plus connecter sur mon compte facebook...besoin d'aide . Merci d'avance
Bonjour,
Peut-être ton compte a été piraté ?
Voici la page Facebook pour ce problème > www.facebook.com/help/105487009541643?helpref=topq
Peut-être ton compte a été piraté ?
Voici la page Facebook pour ce problème > www.facebook.com/help/105487009541643?helpref=topq
Bonjour,
Après plusieurs jours d'attente j'ai ce message dès que je me connecte :
"Votre session actuelle a expiré. Veuillez vous reconnecter pour continuer."
Même question, c'est quoi le délire ?
Cordialement.
PS : Facebook ne m'a jamais répondu quand je les ai contactés.
Après plusieurs jours d'attente j'ai ce message dès que je me connecte :
"Votre session actuelle a expiré. Veuillez vous reconnecter pour continuer."
Même question, c'est quoi le délire ?
Cordialement.
PS : Facebook ne m'a jamais répondu quand je les ai contactés.
Bonjour,
Tu vides le cache dans le navigateur utilisé, si cela ne résous pas le problème... tu fais un essai avec un autre navigateur, je n'ai rien d'autre à te proposer !
Tu vides le cache dans le navigateur utilisé, si cela ne résous pas le problème... tu fais un essai avec un autre navigateur, je n'ai rien d'autre à te proposer !
Bonjour,
ça marche aussi si je teste sur un ordinateur différent ?
cdt
ça marche aussi si je teste sur un ordinateur différent ?
cdt
Bonjour,
Oui fais un essai avec un autre pc
Oui fais un essai avec un autre pc

Discussion trop ancienne
Cette discussion a été automatiquement fermée car elle n'a plus reçue de nouveau message depuis trop longtemps.
Nous vous suggérons de créer un nouveau message
12 enregistrements - Page 1/1
« Retour sur la liste des messages de ce forum