Windows 7 et Bullguard internet security

oriane oriane
28 contributions
Membre depuis le 10/07/2001
Envoyé le 15/07/2017 à 11:30

Bonjour, j'ai mis ce message dans le forum "logiciels", je le transfère ici car je ne reçois pas de réponse ?
depuis peu Bullguard a fait quelques changements : son pare-feu est celui de Windows auquel il ajoute une interface graphique qui lui est propre. Que vaut donc le pare-feu de Bullguard actuellement ? Dans le panneau de configuration, on observe donc le pare-feu de Windows et firewall Bullguard tous deux activés, cela ralentit l'ordinateur. Est-ce fiable ? De plus, c'est une fois sur deux que les deux pare-feu s'activent en même temps....
De plus, dans les rapports, tout est daté de janvier 2017. C'est connu chez eux et cela devrait être résolu, leur commentaire : vous êtes bien protégé !
J'aimerais donc vos avis que pensez-vous de Bullguard qui semble bien moins efficace qu'auparavant ? Merci à tous.

oriane
Bipbipcoyote Bipbipcoyote
2 967 contributions
Membre depuis le 06/03/2001
Envoyé le 27/12/2017 à 02:38

Bonjour,
faites confiance à votre OS. Pensez vous que Microsoft va mettre son système en danger ? Il est arrivé qu'une certaine presse relaie des alertes sur des bugs et des failles de sécurité mais Microsoft prend des mesures le plus rapidement possible pour les combler.
Il faut généralement être balèze pour les exploiter, perso je n'en ai jamais été victime.
La plupart du temps, c'est l'utilisateur lui même qui expose son ordinateur en jouant à l'apprenti sorcier ou en visitant des sites quelque peu bizarres, ou encore en cliquant sur les mots "suivant" et "ok" sans prendre la peine de lire ce qu'on lui propose... donc mon conseil enlever tout ce qui fait doublon avec ce que Microsoft a déjà inclus dans Windows (antivirus et parefeu et tout le reste) Votre machine n'en fonctionnera que mieux et Surveillez vos actions, n'acceptez pas n'importe quoi et au moindre doute posez des questions autour de vous. Bref enlevez Bullguard et oubliez le mais ce n'est que mon avis [:D]
Visitez mon Site Google est mon ami, il répond mieux que moi, posez lui d'abord vos questions
mic69300 mic69300
2 067 contributions
Membre depuis le 16/05/2001
Envoyé le 06/01/2018 à 18:42

Bonsoir

Idem que Bipbip

Discussion trop ancienne

Cette discussion a été automatiquement fermée car elle n'a plus reçue de nouveau message depuis trop longtemps.

Nous vous suggérons de créer un nouveau message

« Retour sur la liste des messages de ce forum