Piratage page facebook : comment les contacter pour régler le problème ?

* fredoj
Anonyme
Envoyé le 17/07/2017 à 09:58

Bonjour,
depuis quelque temps, je pense que ma page est piratée : j'ai d'abord vu apparaître des publicités sans doute malveillantes publiées en mon nom, sur ma page. Ces pubs (pour iphone, avec fautes d'orthographe et liens douteux) passent par des apps facebook (ex pandora). Je les supprimais, elles revenaient régulièrement. J'ai fini par réussir à bloquer ou supprimer ces apps, mais seulement en désactivant toutes les apps FB. J'ai constaté aussi des connexions avec une adresse IP ne correspondant pas à mon ordi, et situées à Paris, Toulouse ou ailleurs (loin de moi à chaque fois). Dernièrement, des onglets FB s'ouvrent tout seul pour me demander de réactiver les apps (capture d'écran jointe). Je suppose donc qu'on essaie à nouveau de pirater ma page. De plus, il est impossible de contacter FB, on peut juste leur envoyer des commentaires… Quelqu'un a-t-il déjà eu ce problème ?

J_D J_D
10 736 contributions
Membre depuis le 12/11/2001
Envoyé le 17/07/2017 à 12:06

Bonjour,
Adresse pour signaler un piratage de compte Facebook > www.facebook.com/help/contact/?id=274459462613911
Je ne réponds pas aux messages privés non sollicités ! C'est pas toujours facile...

Discussion trop ancienne

Cette discussion a été automatiquement fermée car elle n'a plus reçue de nouveau message depuis trop longtemps.

Nous vous suggérons de créer un nouveau message

« Retour sur la liste des messages de ce forum