Nouveau compte facebook créé… et aussitôt désactivé !

melie3
2 contributions
Membre depuis le 20/07/2017
Envoyé le 20/07/2017 à 14:55

Bonjour,
j'ai crée un compte facebook il y a 4 jours et impossible de me connecter, même pas une fois car il est désactivé?
Jai déjà eu un compte il y a 1 ou 2 ans que j'ai supprimé.
Merci pour votre aide

J_D J_D
10 736 contributions
Membre depuis le 12/11/2001
Envoyé le 20/07/2017 à 16:34

Bonjour,
Sans doute une plainte ?
Ou alors ton compte a été piraté ?
Pour contacter les services Facebook > www.facebook.com/help/contact/?id=274459462613911
Je ne réponds pas aux messages privés non sollicités ! C'est pas toujours facile...
melie3
2 contributions
Membre depuis le 20/07/2017
Envoyé le 20/07/2017 à 23:53

Bonjour,
une plainte? de qui?
je n'ai pas pu me connecter une seule fois depuis sa création [;(]
On aurait pu me le pirater avant que j'utilise mon compte?

J_D J_D
10 736 contributions
Membre depuis le 12/11/2001
Envoyé le 21/07/2017 à 00:50

Bonjour,

une plainte? de qui?

Aucune idée, Facebook ne désactive pas un compte juste pour le plaisir !
Le mieux est de demander des explications à Facebook, comme ils reçoivent des milliers de plaintes et autres tous les jours...tu devras attendre pour la réponse !
Je te conseil d'ouvrir un nouveau compte, avec ton véritable nom (si ce n'était pas le cas avec le premier compte), une autre adresse mail (valide) que l'adresse que tu as utilisé pour ouvrir le premier compte, plus une deuxième adresse mail (valide) que tu vas renseigner quand le compte sera ouvert.
Vérifie que tu es bien sur la bonne page Facebook pour l'inscription, Ici > www.facebook.com/help/?ref=pf
Je ne réponds pas aux messages privés non sollicités ! C'est pas toujours facile...

Discussion trop ancienne

Cette discussion a été automatiquement fermée car elle n'a plus reçue de nouveau message depuis trop longtemps.

Nous vous suggérons de créer un nouveau message

« Retour sur la liste des messages de ce forum