Ciel Gestion Commerciale - Fin d'exercice

* lionou
Anonyme
Envoyé le 21/07/2017 à 15:31

Bonjour,

J'essaie de clôturer mon exercice sur Ciel Gestion Commerciale Evolution (15.0), car mon exercice s'est terminé le 30/06 et je ne peux pas facturer depuis... A première vue, ce n'est pas très compliqué :

Traitements
-> Fin d'exercice
-> Suivant
-> OK
-> Faire une copie de mon dossier et lancer le traitement

Jusque là tout baigne, mais à 78% du traitement j'ai une erreur :



Je ne comprends pas ce que veut dire cette erreur... Etat inexistant ???

J'ai bien évidemment appelé CIEL, mais il faut acheter une assistance à 1000€/an avant de pouvoir parler à un technicien car leur logiciel ne fonctionne pas... :fou:

Je suis assez désespéré car j'ai besoin d'émettre des factures rapidement... J'espère que quelqu'un va trouver une solution. Merci d'avance pour votre aide !

Lionou

Claude40 Claude40
1 534 contributions
Membre depuis le 24/03/2010
Envoyé le 22/07/2017 à 08:35


Bonjour,
Le dossier en question est indiqué sur l'écran d'erreur comme allant du 01/07/2014 au 30/06/2015 ????
En outre, il est dit "dossier réparé copie" ???
Un bon exposé du problème, c'est déjà un grand pas vers la solution. Dans la mesure du possible, mes solutions sont testées, sur mon système actuel (W10 Pro version 1909), mais peuvent ne pas fonctionner sur tous les Pc

Discussion trop ancienne

Cette discussion a été automatiquement fermée car elle n'a plus reçue de nouveau message depuis trop longtemps.

Nous vous suggérons de créer un nouveau message

« Retour sur la liste des messages de ce forum