Pilote pour carte audio après formatage complet de mon PC

Anonyme
Envoyé le 24/07/2017 à 17:44
Bonjour, n'ayant plus de son sur mon ordi après un formatage complet , faut-il reprogrammer le pilote audio ou comment procéder pour sa récupération sachant que je n'y connais pas grand chose niveau ordinateur , par avance merci , JFL
Bonjour,
Quel est l'Os utilisé, la marque et le modèle du pc svp.
Os = Operating System en anglais, un système d'exploitation en français, soit Xp, Vista, Windows 7, 8.1, 10 ou Linux.
Quel est l'Os utilisé, la marque et le modèle du pc svp.
Os = Operating System en anglais, un système d'exploitation en français, soit Xp, Vista, Windows 7, 8.1, 10 ou Linux.
Je ne réponds pas aux messages privés non sollicités ! C'est pas toujours facile...

Anonyme
Envoyé le 25/07/2017 à 09:55
Bonjour,la marque du PC est un HP-PG P6769Fr fournisseur Boulanger en France et je travail avec Windows 10 et mon fournisseur d’accès est Free, par avance merci de votre aide, très cordialement, JFL
Bonjour,
Explications HP pour les pilotes pour ton système Windows 10 > support.hp.com/be-fr/document/c04764250
Explications HP pour les pilotes pour ton système Windows 10 > support.hp.com/be-fr/document/c04764250
Je ne réponds pas aux messages privés non sollicités ! C'est pas toujours facile...
Discussion trop ancienne
Cette discussion a été automatiquement fermée car elle n'a plus reçue de nouveau message depuis trop longtemps.
Nous vous suggérons de créer un nouveau message
4 enregistrements - Page 1/1
« Retour sur la liste des messages de ce forum