Mon fil d'actualité Facebook n'affiche plus l'actu liés aux pages

* barakano
Anonyme
Envoyé le 27/07/2017 à 10:12

Bonjour à tous,
Depuis 2-3 jours j'ai un problème que je n'arrive pas à résoudre.
Que ce soit sur mon tél, ordi (peu importe le navigateur), mon fil d'actualité a changé et n'affiche rien de ce qui est lié aux pages que j'ai liké, où sur lesquelles mes amis ont interagis... pourtant si je fais la démarche directement (en recherchant une page en particulier) ou si je suis identifié, pas de soucis, je reçois une notification, mais cela n'apparait tjr pas dans mon fil.
Bref, je ne sais pas si j'ai été clair, mais après avoir fouillé dans tous les paramètres, c'est vraiment embêtant que mon actu soit limitée à ce qui se passe dans des groupes, ou si un ami a un nouvel ami...

Merci à vous

J_D J_D
10 736 contributions
Membre depuis le 12/11/2001
Envoyé le 28/07/2017 à 16:00

Bonjour,
Problème qui doit être corrigé par Facebook, memoclic ne sais pas intervenir au niveau Facebook.
Revérifie les paramètres de ton compte, désolé mais c'est tout ce que je peux faire pour toi, si tu as tenté de vider le cache de ton navigateur.
Je ne réponds pas aux messages privés non sollicités ! C'est pas toujours facile...

Discussion trop ancienne

Cette discussion a été automatiquement fermée car elle n'a plus reçue de nouveau message depuis trop longtemps.

Nous vous suggérons de créer un nouveau message

« Retour sur la liste des messages de ce forum