Plus de fil d'actualité ou quasiment plus d'actualités Facebook

* fred82
Anonyme
Envoyé le 27/07/2017 à 10:12

Bonjour,
depuis deux jours je narrive plus a voir mon fil d'actualité sur facebook il et sois vide ou sois jute une notification pas plus

que puije faire pour résoudre se souci merci

J_D J_D
10 736 contributions
Membre depuis le 12/11/2001
Envoyé le 27/07/2017 à 11:56

Bonjour,
Tu fais le ménage dans le navigateur utilisé, vider le cache etc.
Tu peux utiliser Ccleaner pour le nettoyage, ici en téléchargement > www.piriform.com/ccleaner/download
Dans la colonne Free (gratuit), et il est en français.

Je ne réponds pas aux messages privés non sollicités ! C'est pas toujours facile...
* fred82
Anonyme
Envoyé le 28/07/2017 à 10:37

Bonjour,

merci de ta réponse mais jai deja fait un ccleaner avant de poster une question la et sa a rien fait je suis sous opéra en navigateur et sa le fait sous tout autre navigateur

J_D J_D
10 736 contributions
Envoyé le 28/07/2017 à 12:05

Bonjour,
Soit que c'est un problème avec ton compte Facebook, ou le problème vient de Facebook ?
Dans les deux cas c'est Facebook qui doit régler le problème, désolé pour toi.
Pour l'aide Facebook c'est ici > www.facebook.com/help/?ref=pf
Je ne réponds pas aux messages privés non sollicités ! C'est pas toujours facile...
* fred82
Anonyme
Envoyé le 28/07/2017 à 12:59

Bonjour,

merci de ta réponse et de ton temps pris pour moi alors jai beaux leur écrire via la page d'aide mais pas de réponse de leur par

je vais re tenter voir si il me réponde

J_D J_D
10 736 contributions
Envoyé le 28/07/2017 à 15:45

Bonjour,
Faut dire qu'avec quelque millions d'abonnés, Facebook doit faire face à pas mal de problèmes, comme la publicité est la priorité de Facebook (qui rapporte quelque milliards [:D] ) les doléances passent au second plan !

* fred82
Anonyme
Envoyé le 30/07/2017 à 20:31

Bonjour,

oui cest tout a fait sa jai beaux leur écrire pour signaler le souci et rien ne se passe je vois bien que pour eux cest la pub et l'argent avant tout

Discussion trop ancienne

Cette discussion a été automatiquement fermée car elle n'a plus reçue de nouveau message depuis trop longtemps.

Nous vous suggérons de créer un nouveau message

« Retour sur la liste des messages de ce forum