réuction de fichiers trop lourds (résolu)
Bonjour,
Pouvez-vous m'indiquer quel logiciel choisir pour réduire des documents lourds que j'ai à envoyer par mails. Je connais Winzip mais apparemment cela ne réduit pas énormément.
Merci pour votre aide
Danielle
Pouvez-vous m'indiquer quel logiciel choisir pour réduire des documents lourds que j'ai à envoyer par mails. Je connais Winzip mais apparemment cela ne réduit pas énormément.
Merci pour votre aide
Danielle
Bonjour,
Explications pour compresser des fichiers > support.microsoft.com/fr-be/help/14200/windows-compress-uncompress-zip-files
Si le fichier contient des images (jpeg) ou une vidéo (mpeg) qui sont déjà dans un format compresser, c'est normal que Winzip ou Winrar ne compressera pas d'avantage le fichier concerné.
Pour les documents lourds, tu peux utiliser un site qui prend en charge ce type de document.
Ici par exemple > www.transfernow.net/
Explications pour compresser des fichiers > support.microsoft.com/fr-be/help/14200/windows-compress-uncompress-zip-files
Si le fichier contient des images (jpeg) ou une vidéo (mpeg) qui sont déjà dans un format compresser, c'est normal que Winzip ou Winrar ne compressera pas d'avantage le fichier concerné.
Pour les documents lourds, tu peux utiliser un site qui prend en charge ce type de document.
Ici par exemple > www.transfernow.net/
Je ne réponds pas aux messages privés non sollicités ! C'est pas toujours facile...
Bonsoir J_D,
Merci pour ton aide. J'ai testé le site transfernow.net et je pense que je suis arrivée à envoyé mon dossier "compressé".(j'ai reçu une confirmation du site).
Merci encore, bonne soirée.
Danielle
Merci pour ton aide. J'ai testé le site transfernow.net et je pense que je suis arrivée à envoyé mon dossier "compressé".(j'ai reçu une confirmation du site).
Merci encore, bonne soirée.
Danielle
Bonjour,
Pas de quoi, au plaisir et merci du retour
Pas de quoi, au plaisir et merci du retour

Je ne réponds pas aux messages privés non sollicités ! C'est pas toujours facile...
Bonjour J_D,
Toujours très satisfaite d'avoir à faire avec toi !
Bonne journée,
Danielle
PS. Tu n'as pas d'explications pour InPixio Photo Clip 7 ?
Toujours très satisfaite d'avoir à faire avec toi !
Bonne journée,
Danielle
PS. Tu n'as pas d'explications pour InPixio Photo Clip 7 ?
Bonjour,
Je vais voir si je trouve une solution, comme je n'utilise pas ce programme, je ne sais pas te répondre pour le moment
Je vais voir si je trouve une solution, comme je n'utilise pas ce programme, je ne sais pas te répondre pour le moment
![[;)]](/medias/forum/images/smileys/10.gif)
Bonjour,
Merci beaucoup.
Merci beaucoup.
Bonjour,
Désolée de revenir vers toi mais j'ai tenté d'ouvrir les fichiers (photos) envoyés à l'aide de "www.transfernow.net/" mais je n'y arrive pas, je ne sais pas comment procéder ?
Le sais-tu ?
Désolée de revenir vers toi mais j'ai tenté d'ouvrir les fichiers (photos) envoyés à l'aide de "www.transfernow.net/" mais je n'y arrive pas, je ne sais pas comment procéder ?
Le sais-tu ?
Bonjour,
Je viens de tester l'adresse, il faut envoyer les fichier sur l'adresse que tu désignes, un code est donné pour les récupérer > tu cliques sur le code pour récupérer les fichiers.
Exemple du code > www.transfernow.net/588xuaoa5xxxx
Tu cliques sur le code et télécharger, tu reçois tes fichiers
C'est d'une simplicité
Je viens de tester l'adresse, il faut envoyer les fichier sur l'adresse que tu désignes, un code est donné pour les récupérer > tu cliques sur le code pour récupérer les fichiers.
Exemple du code > www.transfernow.net/588xuaoa5xxxx
Tu cliques sur le code et télécharger, tu reçois tes fichiers

C'est d'une simplicité
![[:D]](/medias/forum/images/smileys/4.gif)
Bonsoir J_D,
Merci encore pour ton aide précieuse.
Danielle
Merci encore pour ton aide précieuse.
Danielle
![[:)(]](/medias/forum/images/smileys/13.gif)

Bonjour,
Merci du retour
Merci du retour

Discussion trop ancienne
Cette discussion a été automatiquement fermée car elle n'a plus reçue de nouveau message depuis trop longtemps.
Nous vous suggérons de créer un nouveau message
11 enregistrements - Page 1/1
« Retour sur la liste des messages de ce forum