InPixio Photo Clip 7 : format inexploitable pour QuarkXPress

dangerfil dangerfil
1 064 contributions
Membre depuis le 24/05/2009
Envoyé le 28/07/2017 à 10:52 Modifié par Modération

Bonjour,
J'ai un autre problème à vous exposer : j'ai acheté le logiciel cité en sujet
afin de me servir de documents retouchés pour en faire des cartes (anniversaires ou autres). Mais lorsque je transfert ce document dans QuarkXPress pour le mettre au format carte, bien souvent je me retrouve avec celui-ci dans un format inexploitable (minuscule).
Pouvez-vous m'aider ?
Merci,
Danielle

J_D J_D
10 736 contributions
Membre depuis le 12/11/2001
Envoyé le 29/07/2017 à 16:33 Modifié par Modération

Bonjour,
Je pense que InPixio Photo Clip 7, n'est pas compatible avec QuarkXPresse !
Le mieux est d'utiliser un programme prévu pour créer des cartes d'anniversaires et autres [;)]
Exemple > www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/cao_et_dao/fiches/27468.html
Ou encore ici > telecharger.logitheque.com/logiciel-gratuit-de-creation-carte-de-voeux-et-anniversaire.html
Ne me demande pas d'explications au sujet de ces programmes, je ne les utilises pas car je ne possède pas d'imprimante.
J’envoie toujours des cartes par Internet... qui sont gratuites et très bien réalisées [:D]
Je pense qu'il doit exister d'autres programmes pour réaliser des cartes [;)]
Je ne réponds pas aux messages privés non sollicités ! C'est pas toujours facile...
dangerfil dangerfil
1 064 contributions
Envoyé le 29/07/2017 à 20:09

Bonsoir J_D,
Merci infiniment pour ton soutien toujours pertinent.
Bonne soirée,
Danielle

Claude40 Claude40
1 534 contributions
Membre depuis le 24/03/2010
Envoyé le 29/07/2017 à 20:26

Bonjour,
Si tu as Office, tu dois avoir aussi Publisher (avec Word et Excel) et qui permet de réaliser toutes sortes de documents (cartes menus, programmes....)
Un bon exposé du problème, c'est déjà un grand pas vers la solution. Dans la mesure du possible, mes solutions sont testées, sur mon système actuel (W10 Pro version 1909), mais peuvent ne pas fonctionner sur tous les Pc
dangerfil dangerfil
1 064 contributions
Envoyé le 29/07/2017 à 20:41

Bonjour Claude40,
Merci pour ces indications.
Bonne soirée,
Danielle

Discussion trop ancienne

Cette discussion a été automatiquement fermée car elle n'a plus reçue de nouveau message depuis trop longtemps.

Nous vous suggérons de créer un nouveau message

« Retour sur la liste des messages de ce forum