Problème d'intégration de Hotmail dans la messagerie Thunderbird (résolu)
8 contributions
Je souhaiterais intégré mon compte Hotmail dans thunderbird mais je n'y arrive pas ! Il me demande sans arrêt mon mot de passe que je rentre correctement mais il refuse de me le prendre ! Pouvez-vous m'aider svp ?

J'ai configurer mon compte dans thunderbird de la façon suivant :

Explications pour bien configurer le compte dans Thunderbird > support.mozilla.org/fr/kb/thunderbird-et-hotmail
Vérifie que l'identifiant et mot de passe sont corrects
![[;)]](/medias/forum/images/smileys/10.gif)
Mon probleme à était résolu sur un autre forum. Je poste ici la solution :
Il faut désactiver la vérification en deux étapes :
Pour qu'un logiciel de messagerie local puisse accéder sur la base de ton seul mot de passe à ta boîte Hotmail, il faut désactiver la vérification en deux étapes. Cela se fait sur le serveur de Microsoft, à partir de ta boîte mails.
- Dans ta boîte Hotmail, clique sur ton nom d'utilisateur dans le menu, en haut à droite.
- Sélectionne "Afficher le compte"
- Sélectionne l'onglet "Sécurité" dans le menu. Microsoft te proposera de t'envoyer un code de sécurité et te demandera de reproduire ce code pour t'identifier, avant de t'ouvrir la page "Sécurité".
- Dans l'onglet sécurité, dans la rubrique "Mettre à jour vos informations de sécurité", clique sur "Mettre à jour les informations"
- Clique sur "Plus d'options" en bas de la page
- Désactive la vérification en deux étapes
Tu peux éventuellement utiliser la procédure du mot de passe d'application proposée par Microsoft.
Merci du retour et la solution

Anonyme
solution super!

Discussion trop ancienne
Cette discussion a été automatiquement fermée car elle n'a plus reçue de nouveau message depuis trop longtemps.
Nous vous suggérons de créer un nouveau message