Photos illisibles et impossible d'enregistrement au format .jpeg (résolu)
dangerfil
1 064 contributions
1 064 contributions
Membre depuis le 24/05/2009
Envoyé le 03/08/2017 à 10:01 Modifié par Modération
Bonjour,
On m'a envoyé par mails des photos que je n'arrive pas à enregistrer et à voir. Elles arrivent en tant que fichier ! impossible de les ré-enregistrer en jpeg. C'est la première fois que cela arrive.
Merci pour votre aide.
On m'a envoyé par mails des photos que je n'arrive pas à enregistrer et à voir. Elles arrivent en tant que fichier ! impossible de les ré-enregistrer en jpeg. C'est la première fois que cela arrive.
Merci pour votre aide.
Bonjour,
Quelle est l'extension du fichier ? (les trois ou quatre caractères après le point dans le nom du fichier). Si l'extension n'apparaît pas, il faut cocher/décocher une case dans les paramètres de l'explorateur.
Quelle est l'extension du fichier ? (les trois ou quatre caractères après le point dans le nom du fichier). Si l'extension n'apparaît pas, il faut cocher/décocher une case dans les paramètres de l'explorateur.
Un bon exposé du problème, c'est déjà un grand pas vers la solution. Dans la mesure du possible, mes solutions sont testées, sur mon système actuel (W10 Pro version 1909), mais peuvent ne pas fonctionner sur tous les Pc
Bonjour Claude40
Merci beaucoup pour ton intervention.
Le problème, semble-t-il provenait uniquement de ma messagerie (Outlook, qui présente des défaillances) puisqu'avec une autre messagerie cela a très bien marché ????
Merci encore,
Danielle
Merci beaucoup pour ton intervention.
Le problème, semble-t-il provenait uniquement de ma messagerie (Outlook, qui présente des défaillances) puisqu'avec une autre messagerie cela a très bien marché ????
Merci encore,
Danielle
Discussion trop ancienne
Cette discussion a été automatiquement fermée car elle n'a plus reçue de nouveau message depuis trop longtemps.
Nous vous suggérons de créer un nouveau message
3 enregistrements - Page 1/1
« Retour sur la liste des messages de ce forum